|  |  |
 | | | | Extension de voyage avec plage en août après le Pérou: où? Guicam · 15 janvier 2013 à 15:35 5 messages · 5 participants · 3 515 affichages | | | | 15 janvier 2013 à 15:35 Extension de voyage avec plage en août après le Pérou: où? Message 1 de 5 · 3 485 affichages · Partager Bonjour à tous,
avec mon amie nous souhaitons visiter le Pérou pendant une dizaine de jours en aout prochaine. Pour ça pas de souci : les incontournables m'ont l'air de mériter leur nom ( Lima, Nazca, Lac Titicaca, Cusco et Vallé Sacrée, Machu Pichu). Première question : que me conseilleriez vous pour avoir une vue rapide de l' amazonie (2/3jours) : puerto maldonado ?
Ma grande question concerne notre projet d'extension 'Plage' : nous aimerions profiter du fait que nous soyons en amérique du sud pour profiter des plus belles plages du continent. Problème à cette période je ne trouve pas de qui soient agréable niveau climat et facilement atteignable depuis Lima.
Sauriez vous m'aider ?
Je vous remercie de votre lecture et de votre réponse si vous avez une idée
Guillaume. | | | À: Guicam · 15 janvier 2013 à 18:27 Re: Extension de voyage avec plage en août après le Pérou: où? Message 2 de 5 · 3 466 affichages · Partager bonsoir
Pour ça pas de souci : les incontournables m'ont l'air de mériter leur nom ( Lima, Nazca, Lac Titicaca, Cusco et Vallé Sacrée, Machu Pichu).
tu nous dis pas combien de temps dont tu disposes, mais deja 10 jours pour faire ce circuit, c'est la grande course
Pour puerto, 3 jours est un minimum avec A/R avion
pour les plages, tu as celles que les limeens frequentent sur la panamericaine sud apres pachacamac. C'est effectivement pas la meilleure periode pour frequenter ces plages, en plus du courant de humbolt qui remonte les eaux froides
los ninos | | | À: Guicam · 17 janvier 2013 à 0:02 Re: Extension de voyage avec plage en août après le Pérou: où? Message 3 de 5 · 3 412 affichages · Partager Salut,
À cette periode, tu pourrais visiter les Plages du Nord du Pérou ( Mancora, Punta Sal) près de la frontiere avec l'Equator mais elles sont pas mal loin de ton circuit.
Edgar | | | À: Guicam · 20 février 2013 à 13:20 Re: Extension de voyage avec plage en août après le Pérou: où? Message 4 de 5 · 3 271 affichages · Partager Hello à tous,
Moi je serai en Amérique Latine pour le boulot, et mon dernier stop sera Lima. J'ai ensuite 4 jours du mardi au vendredi où je reste au Pérou. Pour le Machu Picchu, nous n'avons pas assez de temps, mais y'aurait-il des belles plages pour y passer la journée? Je serai à Lima mais je peux bouger en avion ou autre.
Pour info ce sera du 5 au 8 Mars, Merci, | | | À: Guicam · 21 février 2013 à 1:31 Re: Extension de voyage avec plage en août après le Pérou: où? Message 5 de 5 · 3 253 affichages · Partager Bonjour,
Tu seras dans ce secteur en hiver. Quand nous étions passé à Mancora, un mois d'août, par exemple, il n'y avait guère d'activité vu la température frisquette. Donc, j'oublierai l'option plage à cette époque de l'année, d'autant plus que 10 jours ce sera très court pour le reste. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |