Façon la plus rapide pour aller de Tanah Rata à Georgetown, Malaisie? Aichlo · 17 novembre 2009 à 21:13 3 messages · 2 participants · 3 247 affichages | | | | 17 novembre 2009 à 21:13 Façon la plus rapide pour aller de Tanah Rata à Georgetown, Malaisie? Message 1 de 3 · 3 242 affichages · Partager Je voudrais connaître la façon la plus rapide pour aller à georgetown des Cameron Highlands; Y a-til des bus directs qui partent le matin; d'où partent-ils exactement et où arrivent-ils (Butterworth)? Sinon quels changements envisager? | | | À: Aichlo · 18 novembre 2009 à 8:34 Re: Façon la plus rapide pour aller de Tanah Rata à Georgetown, Malaisie? Message 2 de 3 · 3 217 affichages · Partager Oui, il y a des bus directs qui partent de Georgetown depuis la gare routière du Pelangi Mall (jalan Lim Chee Leong), plusieurs par jour. Sur le site de Sidartha, tu as la durée (6h), le prix (23 RM) et même les horaires : denali-sud.chez-alice.fr/...xpe/cameron_high.htm | | | À: Lepiaf · 18 novembre 2009 à 12:20 Re: Façon la plus rapide pour aller de Tanah Rata à Georgetown, Malaisie? Message 3 de 3 · 3 190 affichages · Partager Merci pour le site, mon trajet est ds l'autre sens, mais j'ai trouvé l'info. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |