Gayou1986 · 11 octobre 2011 à 15:29 6 messages · 5 participants · 5 407 affichages | | | | 11 octobre 2011 à 15:29 Faire du "CouchSurfing" en Guadeloupe? Message 1 de 6 · 5 349 affichages · Partager Bonjour a tous, En janvier je pars pour plusieurs mois en Guadeloupe, je pars à l'aventure sans vraiment avoir de plan. Je vais essayer de dormir chez les courchsurfeurs. Apres on verra... Est ce que des personnes ont comme moi fait cette experience ? Vous avez un blog de ce voyage ? Peut on trouver des petits boulot facilement ? Merci
Gaelle | | | SAlut, J'ai contacté quelques personnes en Guadeloupe via le site de couchsurfing (j'en fais également partie) pour demander avis, conseils sur la guadeloupe puisque nous y serons en mars. Hormis un mail pas forcément "open", j'ai eu aucune réponse des autres couchsurfers... Et c'était même pas pour demander l'hospitalité... Alors pour le moment, pas de retours véritables sur ce principe... | | | bonsoir! C'est dommage que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui à ce club. J'aurais pu te faire profiter de beaucoup de choses en guadeloupe vu que je suis de là et que j'y vis. Par ailleurs puisque tu y es pour quelques mois, n'hésite pas à me contacter si tu veux voir du pays ou si tu veux savoir comment ça fonctionne. | | | bonsoir à vous aussi! s'il vous faut un renseignement quelconques ou une aide particulière n'hésitez pas, je suis cool et je sais comment comment ça fonctionne ici. Au plaisir! | | | Bonjour, je viens deux semaines en guadeloupe du 4 février au 20 février voir des amies expats au gosier mais je veux aller faire trois quatre jours de plongée à Bouillante entre le 14 et 17 février. je cherche une chambre chez l'habitant ou un coachsurfing sur ces trois jours. Quelqu'un aurait une idée pour ce genre de piste en guadeloupe ? Merci beaucoup ! Marie | | | Coucou Mariecoscos, tu avais eu des plans de logement ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |