Faire de la plongée à Playa Conchal au Costa Rica? Steph111 · 7 octobre 2010 à 2:24 2 messages · 1 participant · 2 397 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 2:24 Faire de la plongée à Playa Conchal au Costa Rica? Message 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Bonjour, je vais a cette endroit en fevrier, j'aimerais aovir de l'info sur la plongée, les sites club etc... Quelqu'un en a SVP
Merci à l'avance | | | À: Steph111 · 21 février 2011 à 21:16 Re: Faire de la plongée à Playa Conchal au Costa Rica? Message 2 de 2 · 2 218 affichages · Partager Salut, je n, ai pas eu de réponse mais je suis de retour. Pour la plongée c'est pas fantastique, je n'en ai fait que deux au iles Catalina et Sombrero. Peu de Visibilité, beaucoup de ressac, eau à 72f. Beaucoup de poissons différents des Caraïbes mais on ne les voix qu'à 5 pieds. L'hôtel est formidable, la bouffe est extra. C'est un grand complexe chambre très grande. Salle de bain ordinaire. la plage est très belle mais beaucoup de vague et les marrées sont assez hautes. Les Costar Ricain sont très gentils et ils offrent de très bonne excursion. Salut | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |