Faire un safari au Kenya avec cette agence? Cajulach · 17 avril 2010 à 10:17 4 messages · 3 participants · 1 571 affichages | | | | 17 avril 2010 à 10:17 Faire un safari au Kenya avec cette agence? Message 1 de 4 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de message à ce propos....je me lance donc. J'aurai voulu savoir si des personnes avaient déjà voyagé avec cette "agence" meltingpotsafari et le retour de cette expérience SVP? Mille mercis par avance. Stéphanie | | | À: Cajulach · 19 avril 2010 à 20:42 Re: Faire un safari au Kenya avec cette agence? Message 2 de 4 · 1 443 affichages · Partager Bonsoir, Nous on était parti et on était enchanté de notre voyage proposé par Emilie. Voici son contact si ça vous intéresse : emiliecommercialsoutherncross@yahoo.com Bonne préparation !! | | | À: Scubadamiss · 19 avril 2010 à 20:45 Re: Faire un safari au Kenya avec cette agence? Message 3 de 4 · 1 442 affichages · Partager Merci à vous, mais je pense que si ça doit se faire ce sera avec l'agence que j'ai repéré, je voulais juste savoir si certains avaient déjà voyagé avec eux et leurs ressentis. Mais je vous remercie de votre réponse. | | | À: Cajulach · 7 mai 2010 à 17:18 Re: Faire un safari au Kenya avec cette agence? Message 4 de 4 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà confirmé avec Meltingpot Safaris...Je voulais vous dire que nous partons avec cette agence en septembre. Immersion dans le Masai Mara durant 15 jours. J'ai entendu énormément de bien sur cette agence et les demandes y affluent tant qu'il faut s'y prendre à l'avance! Toujours est-il que le contact est vraiment extrêmement sympathique et convivial, et pour qui aime s'adonner à la photographie animalière (outre l'immense intérêt naturaliste), cela me semble être l'agence idéale.
Voilà, nous attendons le départ avec une grande impatience! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |