|  |  |
 | | | | Cyju33 · 6 janvier 2009 à 20:54 17 messages · 6 participants · 21 299 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 20:54 Message 1 de 17 · 20 769 affichages · Partager Salut infirmier et surtout surfer je vis actuellement dans le médoc, je débarque dans votre île magique très bientôt. Et j'aurais aimé connaitre les conditions de surf, les spots, l'ambiance, les sites et photos de surf concernant votre île et tout et tout qoi...  !
Merci plein beaucoup de vos réponses | | | À: Cyju33 · 7 janvier 2009 à 9:35 Re: Faire du surf à Mayotte Message 2 de 17 · 20 633 affichages · Partager Bonjour,
surfer sur quoi? Mayotte est entourée de récifs d'une part et située dans le canal du mozambique d'autre-part, donc pas de vagues.
8974jo | | | À: 8974jo · 7 janvier 2009 à 14:17 Re: Faire du surf à Mayotte Message 3 de 17 · 20 551 affichages · Partager Merci de ta réponse. A tu déjà vécu ou passé un moment à mayotte? | | | À: Cyju33 · 8 janvier 2009 à 1:58 Re: Faire du surf à Mayotte Message 4 de 17 · 20 542 affichages · Partager je confirme que pour le surf c'est pas le top ! le lagon est magnifique avec une énorme barrière de corail, mais..... pas de gigantesques vagues, voir certains jours pas de vagues du tout | | | À: Cyju33 · 8 janvier 2009 à 8:28 Re: Faire du surf à Mayotte Message 5 de 17 · 20 529 affichages · Partager Bonjour, En 1976, j'ai passé un an à Mayotte, j'y suis retourné 2semaines en octobre: le lagon n'a plus de corail, il faut aller à la passe en Spour pouvoir découvrir ce qui en reste.
cordialement | | | À: Cyju33 · 10 mai 2009 à 9:55 Re: Faire du surf à Mayotte Message 6 de 17 · 19 886 affichages · Partager Bonjour, J'habite à mayotte depuis trois ans et j'ai rencontré un gars à petite terre qui a monté une asso de surfer. Il vient de la réunion et réside ici. C'est un vrai passionné de surf. Il m'affirme que après étude il y de bonnes vagues pour surfer à mayotte. Par contre il faut aller sur la barriere, donc en bateau et le spot dépend de plusieurs facteurs tel que la maréé, le vent...... Selon lui c'est encore mieux que la réunion. Voila voila... | | | À: Nico976 · 26 juillet 2009 à 15:16 Re: Faire du surf à Mayotte Message 7 de 17 · 19 584 affichages · Partager SALUT Je suis de Montpellier, j'aimerai faire un passage à Mayotte en oct 09; pour y faire du surf, planche à voile et découverte du site Ce séjour me permettra éventuellement de prospecter pour du taff Concernant les possibilités de surf ; pourrais tu me renseigner plus précisément si cela ne te dérange pas, bien sur, sachant que mon niveau en surf est moyen Merci pour tes précisions et à ++ | | | À: Cyju33 · 26 juillet 2009 à 15:17 Re: Faire du surf à Mayotte Message 8 de 17 · 19 579 affichages · Partager | | | À: Cyju33 · 26 juillet 2009 à 15:24 Re: Faire du surf à Mayotte Message 9 de 17 · 19 560 affichages · Partager Salut Suis de Montpellier et Je viens de voir ton mess. Je devrais venir pour un séjour à Mayotte en oct 09, pour venir repérer les opportunités de taff car suis aussi infirmier mais je pratique planche à voile et surf...peux tu me renseigner, STP, sur les conditions de surf à mayotte, les sites etc...si cela ne te dérange pas En te remerciant pour tes conseils | | | bonsoir, mon pere etant infirmier a mayotte, a chirongui et etant un jeune qui aime bien l'eauj'ai pu pratiquer le surf sur l'ile.. vous avez a petite terre ou avec un long board vous pouvez vous amuser sinon il faut prendre un bateau et sortir de la barre et la vous pouvez avoir des vagues tres sympathiques.. si vous voulez des renseignements contactez moi. mon pere a MR DAMOISEAU, et je risque fortement de venir faire mes etudes a l'ifsi de mayotte apres un passage difficile en belgique | | | salut As tu les contacts du gars qui a monté cette association merci | | | merci pour ta réponse ; j'ai des infos sur un gars qui aurait monté ue association de surf à mayotte mais à vérifier es tu informé sur cette info?? je dois confirmer un séjour sur mayotte courant oct / nov ; si toutefois je venais en vacances pour chercher du taff et profiter des activités nautiques, je te fais signe | | | pour l'asso j'ai fais ca avec des potos de la run (un bateau et c'est parti) et je me suis jamais renseigne la dessus. apres si tu veux bosser en infirmier la bas, c'est le bonheur car pas d'ursaff donc un salaire indescent. mon pere est en soin a saint denis pour un probleme cardiaque mais quand il revient, je lui demande qu'il se renseigne.. | | | À: Cyju33 · 21 août 2009 à 12:03 Re: Faire du surf à Mayotte Message 14 de 17 · 18 830 affichages · Partager Salut Y a til de bonnes conditions de surf à Mayotte ? merci | | | par bonnes conditions tu parles de quoi?? tu n'as pas une gauche superbe comme de la reunion c'est clair, mais de quoi t'amuser et aussi de quoi faire du long.. et quand les condition sont reunis, 1m50 a 2m bien sympa en etant seul au pic apres durant l'hiver australe, ca bouge un peu plus, tu verras qu'au niveau du lagon ca change pas mal aussi. | | | et bien je verrai les conditions en oct quand je reviendrai de madagascarmon souci pas de surf shop ni de location de surf à mayotte selon les infos donc comme je ne peux faire suivre mon surf de la métropole, je serai téléspectateur......................... | | | À: Cyju33 · 5 novembre 2009 à 15:43 Re: Faire du surf à Mayotte Message 17 de 17 · 18 425 affichages · Partager Salut Il me semble que je t'avais écris il y a qq temps mais dans le doute ? je te recontacte Tu vis à Mayotte ? Quelles sont les conditions de surf et de windsurf ?? car il se pourrais que je vienne bosser à MayotteMerci pour tes infos Bye Raph | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 176 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |