| Où faire un tour en montgolfière? Fondyke · 15 mai 2009 à 2:31 5 messages · 4 participants · 2 876 affichages | | | | 15 mai 2009 à 2:31 Où faire un tour en montgolfière? Message 1 de 5 · 2 876 affichages · Partager bonjour bonjour,
J'ai envie de faire quelque chose d'un peu osé avec ma femme, mais j'ignore si cela se fait. On pensait peut-être faire un voyage en mongolfiers. Sur le coup je lui ai dit que non, qu il y avait juste des tours de mongolfiers, enfin, comme elle a souvent raison j ai pas trop voulu lui rétorqué. Croyez-vous que cela existe ?
fon | | | À: Fondyke · 16 mai 2009 à 18:17 Re: Où faire un tour en montgolfière? Message 2 de 5 · 2 810 affichages · Partager faut etre gonflé pour ca :)
sinon je pense qu il y a des coins qui sont accessibles uniquement en montgolfiere... en turquie notament... | | | À: Fondyke · 16 mai 2009 à 18:30 Re: Où faire un tour en montgolfière? Message 3 de 5 · 2 806 affichages · Partager En montgolfière je ne sais pas mais un voyage en zeppelin c'est possible, voir ICI | | | À: Fondyke · 10 août 2009 à 15:19 Re: Où faire un tour en montgolfière? Message 4 de 5 · 2 625 affichages · Partager Très beau projet. S'il n'a pas encore eu lieu, je vous suggère de rencontrer les pilotes de Montgolfières qui sont actuellement plus d'une centaine à Saint-Jean-sur-Richelieu du 8 au 16 août 2009. Allez voir mon profil, mon conjoint est officiel de décollage, il pourra vous diriger vers les pilotes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |