En effet, je pense que l'agence est prudente et donne de bons conseils !
Maintenant, 3 n... c'est peut-être beaucoup !
Les toilettes avaient des cloisons, des portes et ce sont des toilettes à la turue, avec un grand récipient plein d'eau et un pot pour rincer... mais beaucoup de touristes ne sont pas très propres...
Les groupes sont séparés, mais je ne sais si en + ils séparent les hommes des femmes... mais je suppose qu'il suffit de le demander ! Nous étions 2 + notre guide qui logeait avec nous et nous avons aussi "hébergé" dans notre "chambre" la guide d'un groupe où il y avait 9 hommes et, je suppose, qu' elle n'avait pas envie d'être avec 9 hommes... mais je sais que cela a été très mal perçu par les autres guides, car la coutume veut qu'un guide (pas le guide local) loge avec ses clients...
Mais vous pouvez peut-être arranger un circuit sur place... c'est très faisable sans problème ! Vous expliquer ce que vous souhaitez comme confort et il me semble qu'1 nuit "à la dure" est faisable ! Nous aimons aussi notre confort, nous avons 66 et 68 ans mais une expérience comme celle là est à faire...
Mais ce n'est pas un hôtel ! Nous avions un sac à viande (pas 1 sac de couchage), la couverture était suffisante, et j'avais mis des chaussettes. Nous y étions en novembre...
Mais j'avoue aussi que je m'étais posé moins de questions... un peu d'imprévu c'est bien et... il faut faire confiance !
Allez-y... vous ne le regretterez pas !