|  |  |
 | | | | Faire un voyage en Italie avec cette agence? Jocelyne2222 · 10 février 2012 à 18:31 14 messages · 7 participants · 4 859 affichages | | | | 10 février 2012 à 18:31 Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 1 de 14 · 4 769 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu un circuit intéressant avec trafalgar. L'agence de voyages qui le propose sur internet est voyages super prix. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec cette agence "voyages super prix"? Est-ce fiable? Quels sont vos commentaires? | | | À: Jocelyne2222 · 10 février 2012 à 23:48 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 2 de 14 · 4 720 affichages · Partager je ne connais pas l'agence ''voyage super prix'' mais leur forfait sont semble identique au forfait de transat découverte..mais leur site n'est pas à jour.. les prix et les dates ne sont pas mentionné
aller donc consulter ce site..il semble beaucoup mieux, vous avez plusieurs forfait différents..
www.transatdecouvertes.com/...rld/Italie/Tous/Tous
cependant !! les repas et les excursion ne sont pas tout inclus et il y a plusieurs journée ''libre'' donc débrouiller vous !! donc au bout du compte cela va vous couter environ 1500$ de plus..en repas et en activité + ce que vous aviez débourser au départ
mais bon faut etre conscient que si le prix est autour de 4000$ ce n'est pas TOUT TOUT qui est inclus.
moi j'ai choisie l'agence Traditours à laval. je vais d'ailleurs assister à une conférence sur le voyage de l' italie mercredi le 15 février dans leur bureau de laval. avec cette agence tout est inclus durant 17 jours..mais bon le prix est pas mal plus cher (5675), mais les commentaire que j'ai recu était vraiment plus que positif.. 
www.traditours.com/index.php
en fait je ne sais pas si je vous aide vraiment..puisque non je ne connais pas l'agence voyage super prix !! | | | À: Misssoleil32 · 11 février 2012 à 7:21 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 3 de 14 · 4 680 affichages · Partager Merci, je prends bonne note. J'ai vu entre temps que voyages destination offre le même tour, j'aime bien cette agence. | | | À: Jocelyne2222 · 11 février 2012 à 16:48 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 4 de 14 · 4 658 affichages · Partager Je vous donne l`adresse de www.celebritours.com C`est une agences qui est très recommandé pour des voyages de la sorte. J`ai moi-même eu recours à Tours Chanteclerc pour un premier voyage et j`ai été très satisfaite. Pour ce qui est de Trafalgar tout cela aussi dépend de l`itinéraire, du prix et ce qui est très important des départs qui vous sont garanti, et cela sans surprise additionnelle $$ Vous investissez un bon montant pour un voyage, alors magasinez. Maintenant pour ce qui est de Voyages Super Prix. je ne connais pas et pour ce qui est de la fiabilité, il faut faire très attention! Bonne chance | | | À: Jocelyne2222 · 12 février 2012 à 3:40 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 5 de 14 · 4 630 affichages · Partager Moi j'ai fait le voyage en Italie avec Célébritours, très satisfait qualité prix. Regarder leur site ca vaut la peine. | | | À: Tiffany · 9 janvier 2013 à 18:42 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 6 de 14 · 4 008 affichages · Partager Bonjour Tiffany,
J'ai retrouvé votre post qui disait avoir été en Italie avec Célébritours. J'aimerais avoir vos impressions. Je prévois partir à l'automne en circuit accompagné avec mon conjoint. Nous sommes un couple dans la cinquantaine. J'aimerais savoir quel circuit avez-vous choisi, étiez-vous accompagné de François Reny (je sais qu'il accompagne presque tous les groupes en Europe). Avez-vous aimé le choix des hôtels. Avez-vous trouvez que le circuit était trop ou pas assez chargé. Bref, tout ce que vous pouvez me donné comme information serait le bienvenue.
Étant donné que j'hésite dans le choix des tours operateur, vous m'aideriez beaucoup en répondant à mes quelques questions.
Merci. | | | À: Croisiblue · 23 septembre 2013 à 14:41 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 7 de 14 · 3 563 affichages · Partager Finalement, avez-vous réalisé votre projet de voyage en Italie ? Si oui, pouvez-vous fournir quelques détails sur la compagnie que vous avez choisie car il s'agit d'un voyage qui m'intéresse vraiment. J'aimerais aussi avoir votre opinion sur l'itinéraire, le temps libre alloué, le rapport qualité prix.
J'ai vu une formule avec Voyages Québec qui me semble intéressante mais je vois que c'est moins cher avec Celebritours.
MERCI | | | À: Francy14999 · 23 septembre 2013 à 14:59 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 8 de 14 · 3 559 affichages · Partager Bonjour,
finalement je suis allée avec Air Transat et Trafalgar - Le meilleur de l' Italie - en passant par l'agence Voyages Destination. Le guide était excellent. Alphonso. C'est un facteur-clé dans ce type de voyage. Le circuit, excellent également. J'ai été très très satisfaite de ce voyage et je le recommande fortement. Le vol nous amenait à Nice dans le sud de la France d'où nous sommes partis pour l' Italie le jour même et sommes revenus à Cannes où nous avons couché 2 nuits. Pour le reste nous avons fait, de mémoire, la côte italienne, Gênes, Florence, Sienne, la Toscane, Rome, Capri, Sorrento, la côte amalfitaine, Venise, Assise. Aussi de belles excursions hors circuit.
S'il y a des questions, n'hésitez pas. | | | À: Jocelyne2222 · 23 septembre 2013 à 17:26 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 9 de 14 · 3 546 affichages · Partager Merci ! J'irai sur leur site internet pour le détail de l'itinéraire. | | | À: Francy14999 · 23 septembre 2013 à 22:24 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 10 de 14 · 3 532 affichages · Partager | | | À: Francy14999 · 27 septembre 2013 à 16:53 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 11 de 14 · 3 298 affichages · Partager Bonjour Francy,
Tout d'abord, excusez-moi pour mon retard à répondre. Je ne prends pas toujours mes courriels le jour même.
Pour mon voyage en Italie, j'ai plutôt choisi de le reporter à l'an prochain. Comme je compte prendre ma retraite le printemps prochain, ce sera l'occasion de célébrer l'évènement. Pour le moment, nous voyageons de ce côté-ci de l'Atlantique, c'est-à-dire le Mexique, la République Dominicaine etc.
Soyez assurée que je partagerai mes souvenirs et mes impressions sur ce site dès que j'aurai fait ce merveilleux voyage en Italie. | | | À: Croisiblue · 27 septembre 2013 à 19:43 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 12 de 14 · 3 292 affichages · Partager Il n'y a vraiment aucune faute ! C'est la même chose pour moi. Mon conjoint sera à la retraite en avril prochain. Je commence donc à m'informer tranquillement pour voir ce qui nous plairait. | | | À: Jocelyne2222 · 15 novembre 2013 à 3:32 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 13 de 14 · 3 268 affichages · Partager attention aux option avec Trafalgar. Très dispendieux et si vous ne participé pas ;le guide le mentionne devant tout le monde. On demande de payer en CASH pour éviter du travail. ?????.Arnaque ou vente a pression. | | | À: Chooker · 15 novembre 2013 à 4:05 Re: Faire un voyage en Italie avec cette agence? Message 14 de 14 · 3 265 affichages · Partager La pression en vacances... c'est optionnel et perso, vraiment pas intéressée. Merci de l'info. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 084 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |