Les famille d'acceuil sont des familles qui a le role de recevoir specialment des etudients et surtout les université sont qui s'occupe de trouver les familles pour eux, en ce qui concerne les touristes je ponse pas
Léa972 · 12 novembre 2013 à 22:45 · 3 participants · 682 affichages
J'aimerais faire un voyage au États Unis afin de développer mon anglais et de visiter ce pays que j'admire beaucoup, donc pour cela je voudrai savoir si il y a une famille qui pourrai m'accueillir pour quelque temps... Au faite je serai accompagné de...
Mcpascale · 2 avril 2011 à 19:18 · 3 participants · 3 718 affichages
J'aimerais avoir des recommandations sur des organismes ou association pouvant nous mettre en contact avec une famille américaine désireuse de recevoir notre fille _15ans_ dans un but culturel et linguistique. Si vous avez expérimenté ce genre d'organismes...
Ced74130 · 1 mai 2007 à 13:51 · 4 participants · 24 059 affichages
J'ai 20 ans et finis mes etudes en juin. J'aimerais partir l'annee prochaine aux etats unis pendant un an si possible. Je sais qu'il existe des familles qui accueillent gratuitement et en echange on leur garde leurs enfants par exemple. Mon but est bensur...
Elinasabou · 28 mai 2018 à 22:13 · 3 participants · 1 047 affichages
J'ai 15 ans et je pars cet été deux mois dans une famille américaine, par des connaissances. Cette famille m'offre l'hospitalité tout frais payés et me fais vivre des vacances à l'américaine, puis une rentrée au lycée. J'aimerai trouver des cadeaux originaux...
Chgeorges · 2 avril 2015 à 12:07 · 4 participants · 1 973 affichages
Je souhaiterais envoyer ma fille de 16 ans cet été pour un programme d'immersion dans une famille aux US avec des cours en one to one avec des professeurs sérieux et expérimentés. Pourquoi les US?: car pour la plupart les familles sont bénévoles (ou presque)...