Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai effectué un achat de billets d'avion pour le
brésil sur Tripair il y a quelques jours, mais je m'aperçois en vérifiant ma réservation sur le site internet d'AIR FRANCE que mon prénom est mal orthographié, en fait, ma civilité y est accollée (PRENOM+MR)
Il est écrit NICOLASMR sur ma réservation au lieu de NICOLAS. Et j'ai cru comprendre que la moindre erreur orthographique sur le billet pouvait m'empêcher de décoller.
En cherchant un peu je m'aperçois que j'ai fait une erreur de réserver par le biais de cette companie, mais en attendant j'ai 2 mois pour régler le soucis.
J'ai appelé TRIPAIR et j'ai réussi à tomber sur une personne qui parlait français (heureusement). Cette personne me certifie que dans leur système, il n'y a pas d'erreur et que mon nom est correctement orthographié.
J'essaie de contacter AIRFRANCE mais leur ligne téléphonique est saturée pour le moment.
Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème, et que pouvez vous me conseiller svp?
Autre petite question : Mon vol part de
Paris CDG pour Londrina, avec une escale à
SAO PAULO. La companie aérienne qui gère le vol
Sao Paulo - Londrina est brésilienne (GOL), mais AIR FRANCE a l'air de "sous-traiter", et je peux donc accéder aux infirmations de ce vol sur le site d'AIR France.
D'après vous, je n'aurai donc pas à m'enregister auprès de GOL? Airfrance s'occupe de l'ensemble des vols?
Merci d'avance.