Merci pour ces heures passées à lire et répondre à tous les internautes qui sont passés sur votre FORUM.
Tres souvent nous y sommes arrivés avec des doutes, des questions, des problèmes mais aussi avec du bonheur à partager; et cela est arrivé grace à votre équipe.
On se retrouve toujours seul devant notre clavier, mais ce sont des milliers de bouteilles jetées à la mer qui nous rassemblent.
Ce bonheur que nous partageons aux quatres coins du monde, c'est tout simplement de la FRATERNITE !
Merci pour les rencontres qui m'ont permis d'apprecier lors d'une journée, les VF istes de la
Cote D'azur!
Comme dit une chanson:
j'ai 10 ans et des reves plein les poches! Nous n'avons pas fini de rever!
Jacques à
Pondichery