Femme blonde sur le ferry Toulon-Ajaccio du 2 juillet 2013 de jour Jeunehomm · 2 juillet 2013 à 21:55 1 message · 1 participant · 1 810 affichages | | | | 2 juillet 2013 à 21:55 Femme blonde sur le ferry Toulon- Ajaccio du 2 juillet 2013 de jour Message 1 de 1 · 1 810 affichages · Partager Sur le pont du bateau pour la corse, nous nous sommes devorés du regard un long moment, j'etais avec mon pere toi avec un vieux monsieur. Tu m'as bcp plu tout de suite, tu avais une belle robe jaune et noire en mosaique et un petit sac a main blanc... Les nombreux militaires qui voyageaient avec nous n'ont pas pu t'ignorer.Tu me regardais a travers tes lunettes de soleil tout en ignorant gentiment cette personne qui etait avec toi.tu as passé ta langue sur tes lèvres et les a mordillées en ma direction avec ce petit sourire malicieux.. Nous arrivions a destination quand nous avons commencé a jouer, jai manqué de temps pour pouvoir t'aborder. J'ai passé un moment aussi intense qu' inattendu a te regarder me charmer. Je te cherche, car tout est possible. Tu es si belle que je ne peux t'oublier... | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |