J'aimerais savoir s'il existe un ferry entre Barcelone et la Corse ou entre Barcelone et la Sardaigne. Si vous avez une compagnie à me recommander, je suis preneur.
Aucune ligne régulière, seulement des croisières avec escales en méditerranée... Il existe un ferry pour Gênes, ville depuis laquelle tu peux reprendre un autre ferry vers la sardaigne mais ça devient compliqué...
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette compagnie Grandi Navi Veloci pour aller de Barcelone à Tanger? Est-elle supérieure en prestation aux compagnies de ferry marocaines Comarit ou Comanav, qui parfois laissent à désirer? Merci pour vos...
Je vais inchallah bientot prendre le ferry tanger barcelone le ferry semble etre le top des compagnies maritimes. est ce que la traversée va prendre 24h ou plus?les repas sont inclus dans le prix de la traversée?fauteuil pullman.? pr le retour il ya a...
Est ce que quelqu'un à prix le ferry entre villa san giovanni et messine. Est ce qu'il y a plusieurs compagnies quel est le prix et est ce qu'il faut reserver avant merci pour vos infos
Lacyclote · 15 décembre 2018 à 19:42 · 4 participants · 3 451 affichages
Nous sommes 2 jeunes retraités qui avons décidé de partir visiter le Portugal en fourgon aménagé entre le 15 mai et 30 juin 2018. Nous voudrions aussi aller à Madère. Y a t il un ferry pour Madère et si oui où se prend il? Autrement où laisser notre fourgon...