MDF13 · 23 avril 2006 à 19:10 13 messages · 4 participants · 13 750 affichages | | | | 23 avril 2006 à 19:10 Message 1 de 13 · 13 703 affichages · Partager Bonsoir je poste juste pour dire à ceux qui prendrons par hazar le Scotia Prince pour aller en Algerie que le navire n'est pas au norme et qu'il a été arrété par les autorités du port de gènes.Deplus il a plus de 30 ans.
algerie-ferry.site.voila.fr" target="_blank" rel="nofollow"> algerie-ferry.site.voila.fr | | | À: MDF13 · 24 avril 2006 à 11:41 Message 2 de 13 · 13 664 affichages · Partager tu pourrais me dire ce qu'il en ait du riviera adriatica car je le prends cet été. J'espere que c pas le meme cas. Merci d'avance | | | À: Kadsed · 24 avril 2006 à 14:02 Message 3 de 13 · 13 650 affichages · Partager Non c'est pas le meme cas enfin pour l'instant.C'est bateaux sont vieux de plus de 30 ans et bon moi je te dis que ce ne sont pas de bon bateaux. Si tu as déja pris le egnatia 3, cesme 1, fantaasia ou le santa catherine qui étaient loués les année précedente et bin c'est un peu le meme cas car eux aussi étaient de mauvais bateaux. | | | À: MDF13 · 24 avril 2006 à 16:27 Message 4 de 13 · 13 639 affichages · Partager merci beauoup pour tes infos. on sait à quoi s'en tenir. | | | À: MDF13 · 16 juillet 2007 à 18:14 Message 5 de 13 · 9 156 affichages · Partager je voudrais avoir un renseignement tres tres TRES important : est-ce que l'equipage d'un bateau (notamment celui du RIVIERA) change ou il reste attacher a un seul bateau ?? Il faut absolument que je retrouve quelqu'un de l'equipage alors que g aucun renseignement je suis perdue !! Merci d'avance pour votre aide j'en ai besoin.... | | | non l'équipage d'un bateau change mais il est possible de retrouver quelque personne mais au sinon ils tournent un peu dans tous les bateaux. | | | À: MDF13 · 16 juillet 2007 à 19:21 Message 7 de 13 · 9 142 affichages · Partager J'ai donc aucun moyen pour retrouver cette personne ??? | | | oui biensur vous pouvez retrouver cette personne | | | À: MDF13 · 16 juillet 2007 à 19:25 Message 9 de 13 · 9 140 affichages · Partager et vous pouvez pas me dire comment ??? j'ai ni le prenom ni rien.... je sais juste a quel poste la personne travaille. je suis perdue.... | | | À: Fantasiii · 16 juillet 2007 à 19:28 Message 10 de 13 · 9 139 affichages · Partager Bin vous pouvez le retrouver que si il est dans le bateau que vous prenez | | | À: MDF13 · 16 juillet 2007 à 19:30 Message 11 de 13 · 9 047 affichages · Partager je suis rentrée hier d' algerie mais je ne vais pas reprendre le bateau c pour ca que c compliquer et que je suis deboussolée. ya pas un trombinoscope du personnel ou autre chose ??? | | | À: Fantasiii · 16 juillet 2007 à 19:46 Message 12 de 13 · 9 043 affichages · Partager dsl mais je ne sais pas | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |