|  |  |
 | | | | Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Delphia13 · 11 avril 2017 à 21:16 18 messages · 6 participants · 710 affichages | | | | 11 avril 2017 à 21:16 Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 1 de 18 · 710 affichages · Partager Bonjour Je vais aller à Fès pour la 1ère fois mi mai. Je serais dans la médina. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir. J'y reste 4 jours. Mais j'aimerai bien me faire un hammam, peux être quelqu'un peut me conseiller ? Connaissez vous aussi un hôtel avec entrée piscine, car mon hôtel n'en a pas : (et j'ai bien peur qu'il fasse super chaud à cette saison. Et des petits restos sympas ?? merciiiiiiiii d'avance !!!! | | | À: Delphia13 · 11 avril 2017 à 21:32 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 2 de 18 · 700 affichages · Partager il ne fait pas "super chaud" en mai à Fes, même si tu auras du beau temps. alors la piscine ? tu veux une piscine et tu reserves un hotel sans ?
je n'en connais qu'une, perso, avec piscine, c'est l’hôtel Batha, situé près de le porte Boujloud. hotel-batha-fes.hotel-ds.com/fr/#rooms un coup de tel pour savoir si on a des entrées sans y loger ? | | | À: Cambrousse · 12 avril 2017 à 10:31 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 3 de 18 · 685 affichages · Partager Merci pour l'infos !! | | | À: Delphia13 · 12 avril 2017 à 10:38 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 4 de 18 · 681 affichages · Partager bon séjour à Fes, ville que j'adore ! | | | À: Cambrousse · 12 avril 2017 à 10:39 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 5 de 18 · 679 affichages · Partager Salut
Effectivement, piscine en Mai à Fes  et je crois que pour le Batha, c'est réservé aux clients. Mais j'ai quand même un doute pour se baigner en Mai, à part peut être quand on vient de Scandinavie. | | | À: Adye · 12 avril 2017 à 10:44 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 6 de 18 · 677 affichages · Partager j'y suis allée en mai, mais je ne me suis pas baignée, non, trop juste, mais bon... | | | À: Delphia13 · 12 avril 2017 à 14:42 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 7 de 18 · 660 affichages · Partager Bonjour Delphine,
En beaucoup moins glamour, il y a l'ibis gare à Fes. C'est aux alentours de 40€ et avec piscine.
cdt
A. | | | À: Aymeline6 · 12 avril 2017 à 14:51 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 8 de 18 · 656 affichages · Partager ho tu sais, Emeline, l’hôtel Batha c'est pas glamour, c'est juste clean, bien situé hors médina, confortable. Y'a surement de plus jolis hebergement glamour à Fes. | | | À: Aymeline6 · 12 avril 2017 à 16:30 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 9 de 18 · 647 affichages · Partager J'ai déjà réserver pour hôtel Blue sky :) qui n'a pas de piscine. Mais bon pas très grave. Par contre, connaissez vous un hammam ? et massages ? merci d'avance | | | À: Delphia13 · 12 avril 2017 à 16:48 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 10 de 18 · 642 affichages · Partager Non je ne connais pas sur Fes pour les hammam et massage
Sinon pour la piscine vous pouvez vous faire faire une virée du coté de Sidi harazem. (10 km de fes) L'eau de la piscine sort de terre à 35° et renouvelée en continu.
Cordialement | | | À: Delphia13 · 12 avril 2017 à 18:51 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 11 de 18 · 631 affichages · Partager Ma femme se faisait faire des massages à l’hôtel Mounia et je ne pense pas que ce soit réservé aux clients. Après la réception de ton hotel te donneras tout les renseignements que tu veux. Tu peux aussi aller à Moulay Yacoub pour te refaire une santé, grand taxi 20 kms de Fes. fes.madeinmedina.com/...ay-yacoub-10148.html | | | À: Adye · 12 avril 2017 à 20:01 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 12 de 18 · 622 affichages · Partager Merci à tous !! | | | À: Delphia13 · 12 avril 2017 à 23:37 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 13 de 18 · 609 affichages · Partager J'ai déjà réserver pour hôtel Blue sky :) 
J'ai pris le temps de regarder, bel hôtel, même sans piscine. Cela s’apparenterait plus à un Riad. | | | À: Adye · 13 avril 2017 à 18:01 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 14 de 18 · 589 affichages · Partager oui en effet, je l'ai trouvé assez sympa et de plus de très bon commentaire sur plusieurs sites. Je vous raconterai tout ça lorsque je reviendrai  !!! Je me languie déjà de partir encore 1 mois à attendre.... | | | À: Delphia13 · 18 avril 2017 à 20:58 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 15 de 18 · 548 affichages · Partager A Fes j'aime bien quand il fait très chaud aller à la piscine du complexe Diamant Vert. Il faut prendre un taxi car c'est la sortie de la ville. La piscine est très grande, et entourée de grandes pelouses. | | | À: Delphia13 · 27 avril 2017 à 13:02 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 16 de 18 · 512 affichages · Partager Bjr Delphia,
merci de lancer cette discussion. J'envisage aussi d'aller à FEZ du 24 au 30 mai, et serais intéressé de faire pleines de choses. J'apprécierais que tu partages les bons endroits, après ta visite.
Portes toi bien, AM
Bonjour Je vais aller à Fès pour la 1ère fois mi mai. Je serais dans la médina. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir. J'y reste 4 jours. Mais j'aimerai bien me faire un hammam, peux être quelqu'un peut me conseiller ? Connaissez vous aussi un hôtel avec entrée piscine, car mon hôtel n'en a pas : (et j'ai bien peur qu'il fasse super chaud à cette saison. Et des petits restos sympas ?? merciiiiiiiii d'avance !!!! | | | À: Amoctad · 27 avril 2017 à 13:25 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 17 de 18 · 508 affichages · Partager bonjour Amadoum,
Fes est une ville magnifique. Il y a des circuits thématiques (6 différents) qui sont fléchés en ville (repères avec des couleurs différentes). 6 superbes promenades.
le jardin Jane Sbil récemment ré-ouvert, à découvrir. se balader dans les ruelles des vieilles médinas
mes balades dans Feschacunsonmaroc.blog4ever.com/...obre-2010-avril...
si tu te lèves tôt, dans les médinas, lorsque les boutiques ne sont pas ouvertes, on assiste à des moments de vie quotidienne des habitants, et c'est très sympa.
les circuits thématiques : tu peux acheter le guide (vert) de ces circuits avec la carte de la ville, dans les librairies de Fes.
un site pour "visiter" avant de partir www.cityzeum.com/guide/fes
bon séjour | | | À: Amoctad · 27 avril 2017 à 19:13 Re: Fès: ce qu'il y a à voir et à faire Message 18 de 18 · 492 affichages · Partager Pas de soucis !!! Avec plaisir 😊 à une semaine près on se serait croisé ! | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |