Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Nawal · 20 septembre 2004 à 20:03 · 63 photos 31 messages · 10 participants · 10 167 affichages | | | | À: Trekkerbeub · 21 septembre 2004 à 9:34 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 5 169 affichages · Partager Bonjour Monsieur Népal - Tibet,
Vous, ici...  !!!
Merci !!! Mais moi, après la lecture d'un certain journal très réussi, je regrette de ne pas avoir été un mois entier, au Tibet en 2000...
A bientôt. Nawal. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabricia · 21 septembre 2004 à 9:52 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 5 164 affichages · Partager Bonjour Fabricia,
Après une courte réflexion, voilà ce que je te propose : Un retour définitif à ta ville natale que tu aimes tant (of course, Bernard vient aussi !!!), nous pourrions pour mon plus grand plaisir former là vraiment, un duo de choc, ton érudition étant rare...
Alors, on en parle bientôt toi et moi ! Chic j'ai hâte de te voir à Paname, Amie.
Big bisou. Nawal. | | | À: Nawal · 24 septembre 2004 à 13:35 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 5 096 affichages · Partager Bonjour à tous (  )
Merci à Nawal pour les explications. Je vous présence ci-joins mes petites photos à moi.
J'ai beaucoup apprécié le festival du tibet.
Images attachées: Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. Photo postée par le membre Daaniel. | | | À: Daaniel · 24 septembre 2004 à 13:50 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 5 063 affichages · Partager Bonjour Daaniel,
Merci pour tes photos !  Tu as raison c'était effectivement un bien beau Festival !
A bientôt. Nawal. | | | À: Nawal · 26 septembre 2004 à 15:40 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 710 affichages · Partager Bravo pour toutes ces belles photos et ces explications. Et merci de penser à nous faire partager ces chouettes moments.
Dans 5 jours je serai à KTM et dans un mois à Lhassa et j'essaierai d'en faire autant.
Bisous à tous | | | À: Mile · 26 septembre 2004 à 16:04 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 707 affichages · Partager Bonjour Mile,
Quelle chance tu as !!! Oui vraiment !
En ce qui me concerne je suis encore sous le charme de ce peuple Tibétain, si doux et attachant. Une pureté et une naïveté (au sens noble du terme) qui ne laissent pas indifférent...
J'ai hâte de te lire. Bon voyage donc et à bientôt.
Nawal. | | | À: Nawal · 26 septembre 2004 à 18:26 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 700 affichages · Partager C'est depuis un moment que je me dis avoir envie de decouvrir la pagode du Bois de Vincennes et le temple tibetain. Peut-etre une fois rentree a Paris j'aurai l'occasion de le visiter avec toi ? Au vu de ton reportage extremement interessant je ne doute pas que cela me ferait des excellents commentaires et une bonne compagnie.
A+ | | | À: Titania · 26 septembre 2004 à 18:46 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 2 694 affichages · Partager Coucou Miss,
Avec grand plaisir, j'en suis pas loin, on se fera un before ou un after !!! 
Le rendez vous est pris donc...
Biz. Nawal. | | | À: Nawal · 26 septembre 2004 à 20:42 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 2 681 affichages · Partager Merci Nawal, je ferai de mon mieux pour relater aussi bien que toi. Mais c'est vrai que quand on aime, c'est facile de faire partager ses émotions.
J'aimerais t'emmener dans mes bagages car je ne te connais pas encore mais je te sens une grande sensibilité et un grand coeur plein d'amour pour tous ces gens qui ne demandent finallement pas grand chose à la vie pour être heureux.
Bisous, et à bientôt | | | À: Nawal · 26 septembre 2004 à 21:06 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 2 673 affichages · Partager C'est note Nawal !!! | | | À: Nawal · 25 juillet 2005 à 21:35 Re: Festival Culturel du Tibet & des peuples de l'Himalaya en photos! Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 2 248 affichages · Partager Bonsoir Nawal J'ai pu regarder les belles photos, c'est gentil de me faire decouvrir ce beau pays. Je souhaiterais correspondre avec toi. Je réside à Paris et je travaille dans l'aviation civile pour les crashs d'avions. Au plaisir de te lire Christel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |