Bonjour,
Peu importe la journée de la semaine, les festivités ont lieux la journée de la fête, même si c'est un lundi.
Si j'ai bien compris, vous y étiez l'été passé? Ce sera la même chose, mais décalé d'une journée :)
Et de toute façon, est comme un week-end car c'est congé férié les 24 et 1er, et 23 et 31 c'est un dimanche
comme vous l'avez sans doute remarqué, on fête beaucoup plus la st-jean. Le "gros party", ça se passe le 23. Il y aura des festivités le 23 et 24
Pour la fête du
Canada, ça se passe surtout la journée meme donc le 1er.