Fêtes de fin d'année 2014 à Rome Estak13 · 22 octobre 2014 à 8:22 3 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 22 octobre 2014 à 8:22 Fêtes de fin d'année 2014 à Rome Message 1 de 3 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Rome pour le nouvel an. J'ai bien du mal à trouver sur le net ce qui se passera dans la ville. Nous sommes 3 amis et cherchons plutot des animations de rue ou de la musique. Pas de soirée en boite.  Et-ce que quelqu'un connait un peu la habitudes à Rome ? Les gens se retrouvent-ils quelque part ? Y-at-il un feu d'artifices ?
J'ai lu que tous les musées seront fermés le 01 janvier. Que me conseillez-vous de faire en exterieur ? Quelle balade privilegier ? Merci par avance. | | | À: Estak13 · 22 octobre 2014 à 17:55 Re: Fêtes de fin d'année 2014 à Rome Message 2 de 3 · 1 016 affichages · Partager bonjour Encore trop tòt pour des infos sur la soirée du 31/12; mais cela tombe bien que vous aimiez les animations de rues, car la fète est en effet dans les places et rues; il y a tjs un grand concert gratuit, via dei Fori Imperiali et un concert musique classique sur la place du Quirinale devant le Palais du président de la République Et la fète est donc dans les rues, avec bien sùr une bouteille de spumante pour fèter la nouvelle année... ambiance assurée!! Vous suffira de cliquer sur le net " capodanno a roma" CG | | | À: Catherineg · 23 octobre 2014 à 9:34 Re: Fêtes de fin d'année 2014 à Rome Message 3 de 3 · 985 affichages · Partager Ho super, c'est une bonne nouvelle ! Merci beaucoup.  Je reviendrai surement vers vous pour d'autres questions. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |