Fêtes de fin d'année au Cap Vert et musique Anjuna84 · 14 novembre 2019 à 20:11 3 messages · 3 participants · 436 affichages | | | | 14 novembre 2019 à 20:11 Fêtes de fin d'année au Cap Vert et musique Message 1 de 3 · 436 affichages · Partager Bonjour, J'habite au Sénégal et je souhaiterais passer les fêtes au Cap vert pour sa musique et la danse. Quelle endroit (quelle île ou ville) me conseillez - vous pour m'amuser et visiter les lieux ? | | | À: Anjuna84 · 15 novembre 2019 à 18:09 Re: Fêtes de fin d'année au Cap Vert et musique Message 2 de 3 · 420 affichages · Partager J'imagime seulement 2 choix possibles, Praia et Mindelo, les seules vraies villes. Les vols du Sénégal atterrissent à Praia. Personnellement je préférerais Mindelo. Mais je n'y connais rien sur la scène musicale et artistique. Mindelo est considérée comme la ville étudiante et artistique. | | | À: Anjuna84 · 15 novembre 2019 à 18:44 Re: Fêtes de fin d'année au Cap Vert et musique Message 3 de 3 · 416 affichages · Partager suis assez d'accord avec Pierre pour le penchant pour Mindelo. D'autant que si vous voyagez seule, Je pense que Mindelo est plus sûr que Santiago/ Praia. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |