Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Mona14 · 20 janvier 2025 à 17:22 8 messages · 4 participants · 473 affichages | | | | 20 janvier 2025 à 17:22 Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Message 1 de 8 · 473 affichages · Partager Bonjour Nous partons au mois de Mai pour le mexique, je voudrais savoir si vous avez déjà pris cette compagnie et qu'n pensez-vous? Merci pour votre retour | | | À: Mona14 · 21 janvier 2025 à 8:14 Re: Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Message 2 de 8 · 461 affichages · Partager Je ne l'ai jamais prise mais je suis partie 3 fois au Mexique (dernière fois, il y a 2 mois) avec Aeromexico et c'est top -super repas, de la place entre les sièges et wifi tout le vol. | | | À: Mona14 · 21 janvier 2025 à 12:00 Re: Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Message 3 de 8 · 458 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes parti il y a 4 ans avec eux en Equateur ORY/MAD/UIO, nous n'avons pas aimé, siège hyper serrés, repas minimum, il fallait pleurer pour avoir un verre d'eau ou du pain, ils fraisent la gueule à part un Stewart qui était cool. Film qui dataient de quelques années. Peut être que c'est mieux maintenant car en ce temps la ils étaient au bord du dépôt de bilan. Nous avons également essayé la business car grosse promo, mais pareil, minimum syndical. | | | Bonsoir Oh ben votre message ne me rassure pas. Bonne soirée Cordialement | | | À: Mona14 · 22 janvier 2025 à 11:39 Re: Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Message 5 de 8 · 435 affichages · Partager Bonjour, Attention ca reste quand même une compagnie sérieuse avec des B787 ressent sur les longs vols. L'avantage de cette compagnie est qu'elle propose de bons prix sur l' Amérique du sud au départ de paris. | | | À: Mona14 · 25 janvier 2025 à 21:38 Re: Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Message 6 de 8 · 415 affichages · Partager Nous avions réservé avec AeroMexico et nous sommes retrouvés sur un vol Europa. Le seul point négatif que je retiens est le fait que nous n'avions pas d'écrans en raison d'une panne (à l'aller comme au retour  ). | | | À: Annachris · 27 janvier 2025 à 2:37 Re: Fiabilité Air Europa pour vol vers le Mexique Message 7 de 8 · 404 affichages · Partager Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |