| Fiabilité des compagnies Egyptair et chypriotes? Verpi · 1 septembre 2012 à 12:14 4 messages · 3 participants · 4 051 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 12:14 Fiabilité des compagnies Egyptair et chypriotes? Message 1 de 4 · 4 047 affichages · Partager Bonjour Quel est le niveau : de fiabilité, sérieux et de sécurité des Cgies. Egyptair et Chypriote Merci | | | À: Verpi · 20 septembre 2012 à 14:40 Re: Fiabilité des compagnies Egyptair et chypriotes? Message 2 de 4 · 3 907 affichages · Partager Bonjour, J'ai beaucoup voyagé et surtout j'ai travaillé en compagnie aérienne au sol et à bord donc j'ai un peu l'oeil critique ;), je viens d'effectué un vol aller/ retour paris Louxor avec Air Cairo. Départ à l'heure et retour avec petit 30min de retard rien de méchant; Surtout soyez rassuré, les avions sont bien et les membres d'équipage présents et consciencieux. De plus il faut savoir que la plupart des pilotes de lignes Egyptiens sont d'anciens pilotes de l'armée de l'air. Ils sont donc très expérimentés... partez tranquille.
Bon Voyage! | | | À: Tevaihani79 · 20 septembre 2012 à 15:21 Re: Fiabilité des compagnies Egyptair et chypriotes? Message 3 de 4 · 3 884 affichages · Partager Bonjour et Merci, c'est très gentil à vous Bien Cordialement | | | À: Verpi · 20 septembre 2012 à 15:36 Re: Fiabilité des compagnies Egyptair et chypriotes? Message 4 de 4 · 3 879 affichages · Partager egyptair toujours en retard
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |