Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Barbagudule · 31 mars 2012 à 18:14 30 messages · 11 participants · 5 424 affichages | | | | À: Larsay · 18 décembre 2012 à 8:31 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Merci pour l'info 
Max | | | À: Max68 · 3 avril 2013 à 10:28 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 746 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à réserver un vol depuis Siem Reap avec escale à Hanoï puis Hanoï - Paris, les 2 vols étant avec Vietnam Airlines. Etant donné qu'il s'agit de la même compagnie pour le vol intérieur et le vol international, est-ce qu'un battement de 2H est suffisant à votre avis ?
merci pour votre réponse !
Cécile | | | À: Cecilethai · 3 avril 2013 à 10:42 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Etant donné qu'il s'agit de la même compagnie pour le vol intérieur et le vol international, est-ce qu'un battement de 2H est suffisant à votre avis ?
Oui. | | | À: Abalone · 3 avril 2013 à 10:46 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Merci ! Je me permets aussi de vous poser aussi une question sur le prix des billets qui sont très chers pour ma période (vacances de Noël) Est-ce que j'ai intérêt à attendre ? J'en ai pour 1300€ Paris- Ho chi minh direct et Siem reap - Paris via Hanoï
avec escale ils ne sont pas en dessous de 950e et avec des transits longs.... | | | À: Abalone · 3 avril 2013 à 10:51 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 734 affichages · Partager en fait non, c'est le même prix voire plus cher en direct AR (1300€ au lieu de 1280€ en repartant de Siem Reap) et surtout je serai à Angkor donc ça m'économise le vol intérieur de faire escale à Hanoï au retour.
Pas d'espoir que ça baisse à votre avis, j'achète maintenant ? | | | À: Cecilethai · 3 avril 2013 à 10:55 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager en fait non, c'est le même prix voire plus cher en direct AR (1300€ au lieu de 1280€ en repartant de Siem Reap) et surtout je serai à Angkor donc ça m'économise le vol intérieur de faire escale à Hanoï au retour.
Par HoChiMinhVille, il y a beaucoup de concurrences entre les compagnies.
J'ai payé pour Noel dernier 700 Euros AR Paris - HCM Ville, billet acheté à un mois d'avance. | | | À: Abalone · 3 avril 2013 à 10:59 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager ah oui, effectivement !! Le problème c'est que mes dates sont fixes (Samedi 21/12 au Samedi 4/01) C'était avec quelle compagnie et quel type d'escale ? Via quel moteur de recherche ?
Merci | | | À: Cecilethai · 3 avril 2013 à 11:19 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager Le problème c'est que mes dates sont fixes (Samedi 21/12 au Samedi 4/01)
Si vous avez des dates de vacances fixés comme tout le monde, décalez-le d'un jour.
C'était avec quelle compagnie et quel type d'escale ?
J'ai voyagé avec Emirates lors de ces deux derniers vols, mais je n'hésite pas à changer de compagnies s'il le faut (sauf les compagnies chinoises que j'évite à tout prix)
Via quel moteur de recherche ?
Les moteurs de recherche conduisent toujours aux mêmes offres. Je préfère acheter chez E-bookers qui coûte 10 à 15 Euros plus cher, mais en cas de difficultés, j'ai toujours eu un interlocuteur aimable qui cherche une solution sans vouloir répéter la phrase idiote entendue ailleurs "annulez votre réservation et repayez un autre billet (sous-entendu plus cher et à vos frais)". | | | À: Abalone · 3 avril 2013 à 11:21 Re: Fiabilité des vols intérieurs au Vietnam? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager ok, merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |