| Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Mirador · 17 mars 2009 à 18:51 9 messages · 3 participants · 5 573 affichages | | | | 17 mars 2009 à 18:51 Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 1 de 9 · 5 557 affichages · Partager Bonjour á tous les forumeurs,
Je suis algérien d'origine et j'habite en Hongrie et aprés une trés trés longue pause je compte retourner en Algérie, en Oranie pour quelques jours. Les vols jusqu'á Alger ne semblent pas poser de problemes mais je me souci des vols internes desservis pas Air Algérie. Est-ce quelqu'un peut m'aider avec des informations basée sur experiences personnelles ? Je pose la question parce que je crains de louper mon avion pour l'Europe a cause de retards accusés sur des vols internes. Merci d'avance pour les réponses.
Boubeker
P.s: Je m'excuse pour les erreurs d'orthographe; je n'ai de clavier francais. | | | À: Mirador · 17 mars 2009 à 21:13 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 2 de 9 · 5 525 affichages · Partager Bonsoir
J'ai utilisé les vols intérieurs avec Air Algérie cet hiver.A l'aller le vol Alger- Djanet avait 6 heures de retard.Pour le retour seulement 1 heure de retard.
Maintenant il y a des jours ou les avions sont à l'heure. | | | À: Mimidésert · 17 mars 2009 à 21:37 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 3 de 9 · 5 516 affichages · Partager Bonsoir Minidésert, Merci pour la réponse. Je pense que c'est bien de préciser que c'est surtout le retour qui est important et surtout les vols qui proviennent d' Oran. Bonne soirée Boubeker | | | À: Mirador · 17 mars 2009 à 23:17 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 4 de 9 · 5 499 affichages · Partager salut a tous les vols d'air Algérie sont réputé pour être toujours en retard, si j'étais vous je prendrais le dernier vol de la journée (celui de 20h50 au départ d' Oran) et ensuite je prendrais le vol de 05h25 pour faire escale a Rome et puis Budapest. (5h a l'aéroport d' Alger) ou alors il y a aussi le vol qui fait escale a Milan et la je prendrais le 1er vols de 6h au départ d' Oran (4h a l'aéroport) ensuite le vol de 10h15 pour rallier milan et celui de Budapest a 20h25 !!! (toute la journée à Milan) le premier me parait le meilleur tout dépend du vol Budapest - Alger de la compagnie des horaires d'arrivé et de départ !! je vous conseille d'aller faire un tour chez opodo. les meilleurs prix sont avec alitalia et justement un ami a fait le 08/03 le vol Budapest- Rome- Alger avec cette compagnie | | | À: Sidaho · 18 mars 2009 à 9:38 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 5 de 9 · 5 467 affichages · Partager Bonjour á tous, Merci Sidaho pour la réponse. Je ne suis pas paranoiaque mais je pose quand meme la question. Est-ce que je risque de voir mes bagages disparaitre si jamais je somnole un peu a ces heures tardives ? Quelqu'un m'a conseillé de faire attention. Est-ce que c'est exagéré ? Merci a tout lecteur et repondeur. Salutations a tous. Boubeker | | | À: Mirador · 18 mars 2009 à 11:22 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 6 de 9 · 5 461 affichages · Partager vous serez que quelques dizaines de personnes a l'aéroport car il n y a pas beaucoup de vols qui s'opèrent la nuit mais il vaut mieux être prudent !! si vous avez le sommeil léger pas de problème, j'ai déjà vu surtout des chinois dormir à cause du décalage horaire il n y avait aucun danger mais on était en été et il était 21h mais vous a 2h du mat il y a des risques certes petit mais !!! même dans d'autre aéroport il y a danger je rappel que l'aéroport d' Alger est l'un des plus sure au monde ! et en plus effectuez votre enregistrement ensuite dormez si vous voulez mais mettez un réveil 30 a 45 m n avant le vol conseille : essayez de faire une très bonne sieste a Oran de midi a 6h pour pouvoir rester plus de 24 heure éveillé ou bien dormez a pendant le vol, là pas de problème que ça soit avec air Algérie ou avec alitalia. | | | À: Sidaho · 18 mars 2009 à 12:00 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 7 de 9 · 5 451 affichages · Partager Bonjour Sidaho, Merci infiniement pur ces infos tres utiles. Est-ce facile de reserver pour les vols internes a l'aéroport - par ex. Alger - ? Je pose la question parceque j'ai essayé la réservation électronique a travers le site de la companie nationale, mais ca semble assez instable. Vous avez une idée peu-etre ? Merci encore.
Boubeker | | | À: Mirador · 18 mars 2009 à 12:13 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 8 de 9 · 5 449 affichages · Partager pour les vols intérieure vous risquez de ne plus trouver de place le même jour, essayez d'appeler air Algérie et de voir avec un agent comment faire mais je vous déconseillé de réserver a la dernière minute! sinon essayez de réserver sur les sites des voyagistes français sur internet normalement ça marche !! je n'ai jamais essayé - j'ai déjà réservé un vol paris Alger avec air Algerie et tout s'est tres bien déroulé - | | | À: Sidaho · 18 mars 2009 à 13:12 Re: Fiabilité des vols internes d'Air Algérie? Message 9 de 9 · 5 440 affichages · Partager Merci infiniement. J'espere que j'aurai l'occasion de vous etre utile de ma part aussi. Boubeker | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |