Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 695 affichages · Partager
salut, desolée, je me suis pris par vos réponses et j'ai pas donné la mienne lol alors pourqoui j'ai choisi la turquie: parce que j'ai tjrs rêvé d'aller là bas + que je suis passionée par ce pys, je l'adore==> cest ma réponse.
Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager
bonjour j'éspére que c'est la forme chez vous moi oui ok pour votre voyage bonne chance mais aprés je vous propose de refléchir pour le cameroun si non on reste en contacte et vous pouvez me rejoindre sur mon mail th_onana@yahoo.fr
Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 684 affichages · Partager
merci d'avoir partageé vos idée, ainsi que de vos conseils.
et je répond "mobesse", j'ai choisi la turquie, parce que j'en suis passionée, c'est simple + que c'est un pays qui mérite d'être visité son histire, ses gens, ses mers tt ça m'a attiré
Bon je vais partir a istanbul dans 15 jours, j'y vais en voyage organisé, mais le problème c'est que j'aurai 6 jours sur 10 qui sont libres, et je ne sais pas vraiment où aller, ce que je dois porter (coté vestimentaire), comment aller à la plage puisque...
Chan91 · 6 avril 2011 à 13:25 · 11 participants · 5 931 affichages
Je pars seule en Turquie de l'Ouest (Istanbul, Cappadoce, Izmir) du 13 au 30 mai prochain. D'habitude, je voyage en Asie du sud-est et je dors chez l'habitant - les guest houses - mais après quelques recherches, les pensions à Istanbul sont rares. Je...
Lucat · 18 mars 2009 à 22:05 · 12 participants · 13 329 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour une jeune fille qui désire partir seule en Turquie cet été via une agence? Est-ce que vous connaissez des voyages organisés sympas qui mêlent culture et balades (pas trop sportives) et où l'on peut trouver...
J'aimerai juste avoir toutes les infos sur la route pakistan Iran Turquie. Je suis en Inde et j'aimerai rentrer du sous continet par la route... Est possible pour une fille seule, combien cela risque de couter...combien de temps cela prend... Merci...
Je sais que mon voyage date un peu mais je tenais à faire ce carnet pour encourager les filles avec foulards (hidjeb) a voyager. Quand on fait un voyage, on cherche avant tout a s’imprégné de la culture locale, a voir le maximum de sites historiques et...