Parvat · 6 juin 2007 à 11:25 · Une photo 5 messages · 3 participants · 14 408 affichages | | | | 6 juin 2007 à 11:25 Film: One Love ( Jamaique!) Message 1 de 5 · 14 396 affichages · Partager Bonjour, Merci Issyigatche de m'avoir filé "One Love", j'ai adoré!!!
Une histoire d'amour entre un rastafarien et une fille de pasteur... www.rap2k.com/...-22027-one-love.html "Une ode à la Jamaïque, loin des clichés habituels et ultraviolents généralement véhiculés par les artistes ragga. Marley junior défend plutôt la pureté du reggae et d'une idéologie rasta dépréciée, méprisée et fortement exclue par les élites du pays." Un film que je conseille à tous les amoureux du reggae | | | salut Parvat
tout a fait d'accord avec toi film superbe que j'ai eu la chance de trouver l'annee passee lors d'un festival reggae (couleur cafe a bruxelles ou festival de geel je ne sais plus trop)a conseiller a tous les amoureux de la jamaique
rasta pat | | | B'jour Rastapat' :) Tu connais le film "Rockers"? Sinon cours te l'offrir, c'est un must! | | | salut Parvat
en effet j'en ai entendu parle et des que je peus mettre la main dessus je me l'offre je me suis offert un double dvd Naturel Mystic Reggae a conseiller a tous surtout le premier dvd "une ballade Jamaiquaine" si d'autres personnes ont des titres a nous communiquer je suis prenneur merci d'avance
rasta pat | | | À: Parvat · 20 octobre 2007 à 23:08 Re: Film: One Love ( Jamaique!) Message 5 de 5 · 13 632 affichages · Partager ce film est magnifique, c'est une très belle histoire d'amour.J'ai bien pleuré en le regardant....lol!! Au fait le trouve t-on en DVD (en magasin)? Qu'en est il du film "MADE IN JAMAICA"? il n'est pas passé au cinéma aux Antilles, le trouve t_on déjà en Dvd? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |