| Filtre Katadyn Mini pour désaliniser l'eau de mer? Breizhoo · 2 août 2006 à 22:06 2 messages · 2 participants · 2 957 affichages | | | | 2 août 2006 à 22:06 Filtre Katadyn Mini pour désaliniser l'eau de mer? Message 1 de 2 · 2 954 affichages · Partager Bonjour, je viens d acheter un filtre KATADYN MINI avec ceramique pour filtrer les bacteries et les sediments de l eau douce. Je me demande si, avec un tel filtre, il est possible de filtrer l eau de mer de maniere a la desaliniser pour la consommer, ? Merci de vos infos a ce sujet! | | | À: Breizhoo · 2 août 2006 à 22:25 Re: Filtre Katadyn Mini pour désaliniser l'eau de mer? Message 2 de 2 · 2 932 affichages · Partager Je ne crois pas non, tu vas encrasser ta bougie céramique pour rien. Le seul moyen pour dessaler l'eau de mer c'est l'osmose inverse, ça existe en matériel pour les bateaux mais il faut de l'électricité pour "pousser" l'eau à travers la membrane d'osmose. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |