| Finnair: ses avions et sa classe business? Mooreanne · 11 novembre 2008 à 14:57 4 messages · 2 participants · 1 754 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 14:57 Finnair: ses avions et sa classe business? Message 1 de 4 · 1 754 affichages · Partager  salut, je pars a bkk en janvier, je devais prendre etihad, mais plus de places, donc je me suis interessée a finnair, d'autant plus que fre bxl-hel et hel-bkk est plus sympa que de faire le stop a abu!!quelqu'un a-t-il deja testé ce parcours en business??? je c que ce sera surement un MD 11, il n'y a pas apparemment d'ecrans individuels et de toute façons je m'en fiche un peu, ce qui prime c le confort!! voila merci d'avance pour les reponses  | | | À: Aroythai · 11 novembre 2008 à 21:08 Re: Finnair: ses avions et sa classe business? Message 3 de 4 · 1 656 affichages · Partager | | | À: Mooreanne · 12 novembre 2008 à 5:57 Re: Finnair: ses avions et sa classe business? Message 4 de 4 · 1 632 affichages · Partager SALUT effectivement su tu doit reprendre un vol le matin meme tu doit voir peuterte la gulf air ou la thai peut etre de belgique je connais pas
bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |