Bonjour. J ai vu le sujet évoqué en 2010. Ca fait un bail. Tout bouge.
Librement, je file devant moi, sur les routes, avec mon jumpy aménagé, en solo. Ayant un projet de changement de lieu de vie, je flane d'abord, avec plaisir, et pense passer l'hiver au
Portugal. Découvrir les régions les climats, les gens. J apprécie les lieux authentiques, et la vie simple, respectant la Terre, la Nature, la Faune, la flore., des Lieux préservés.. Puis je aisément me poser dans des villages, des lieux nature, dans des fermes..;et être bien accueillie.? J ai remarqué que bcp évoque le problème de bouteille de gaz. En fait, j ai une bouteille de Camping Gaz bleue, ref 907 je crois bien. Ca me dure un moment; Puis je en trouver au
Portugal, et quel type de boutique? J'irai du Nord au sud... à peu près, j aime tout, sauf les grandes plages bordées de building, et les foules. Merci de m'indiquer qq lieux, villages, régions à découvrir. Des fermes accueillantes... Les climats particuliers de chaque région. Je potasse aussi Lonely Planet. Une jeune amie me suivra plus ou moins avec son véhicule. Merci de tout échange, infos. BOn Vent.