| Flicage des passagers dans l'avion? Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 14:15 9 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 23 décembre 2011 à 14:15 Flicage des passagers dans l'avion? Message 1 de 9 · 2 068 affichages · Partager Flicage des passagers dans l'avion?
Quelles sont les informations dont disposent les PNC sur les passagers de l'avion?
exemple si on est: reconduits aux frontières, FF ultra platinium, mineur voyageant seul, médecins, VIP, famille du commandant, PNC, les passagers voyageant avec un bagage à main atypique (organes humains), militaires/policiers armés, passagers à surveiller pour je ne sais quelle raison...
autant de point d'interrogation? | | | À: Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 14:18 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 2 de 9 · 2 054 affichages · Partager Quelles sont les informations dont disposent les PNC sur les passagers de l'avion?
autant de point d'interrogation?
C'est quoi exactement le problème ? Il est bien naturel que l’équipage ait accès à des informations sur les clients qu'il doit transporter, non ? | | | À: Tripulante · 23 décembre 2011 à 14:23 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 3 de 9 · 2 044 affichages · Partager Le but de cette question est de savoir si il y a une liste d'information précise que doit connaitre un PNC au regard des passagers qu'il transporte. Pure curiosité de ma part | | | À: Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 14:27 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 4 de 9 · 2 042 affichages · Partager Le but de cette question est de savoir si il y a une liste d'information précise que doit connaitre un PNC au regard des passagers qu'il transporte.
La réponse est OUI. Et heureusement.Et cela n'est pas du flicage mais juste des meures prises pour assurer la paix et la sérénité des voyageurs. | | | À: Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 14:30 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 5 de 9 · 2 034 affichages · Partager Et bien j'aimerai savoir ce qu'ils savent! | | | À: Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 14:33 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 6 de 9 · 2 029 affichages · Partager Et bien j'aimerai savoir ce qu'ils savent!
Ils savent ce qu'ils doivent savoir pour assurer à tous un voyage en toute tranquillité.Point. | | | À: Nicoparis12 · 23 décembre 2011 à 15:08 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 7 de 9 · 1 995 affichages · Partager Le but de cette question est de savoir si il y a une liste d'information précise que doit connaitre un PNC au regard des passagers qu'il transporte. Pure curiosité de ma part 
En faisant des recherches sur le net, vous devriez trouver des infos sur la PIL (Passenger Identification List si je ne m'abuse).
Sinon, essayer de jeter un coup d'œil lors d'un passage au galley. La liste imprimée y est des fois accrochée | | | À: Carnarvon · 23 décembre 2011 à 15:51 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 8 de 9 · 1 969 affichages · Partager En faisant des recherches sur le net, vous devriez trouver des infos sur la PIL (Passenger Identification List si je ne m'abuse).
La PIL ne contient que très peu d'infos (identité - statut) Bien d'autres infos sont transmises par le biais du dossier de vol à propos de certaines particularités pax. | | | À: Carnarvon · 23 décembre 2011 à 16:00 Re: Flicage des passagers dans l'avion? Message 9 de 9 · 1 956 affichages · Partager En faisant des recherches sur le net, vous devriez trouver des infos sur la PIL (Passenger Identification List si je ne m'abuse).
Sinon, essayer de jeter un coup d'œil lors d'un passage au galley. La liste imprimée y est des fois accrochée 
Que de judicieux conseils ! Sawadee krap ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |