Djulian · 3 janvier 2019 à 14:12 6 messages · 3 participants · 513 affichages | | | | 3 janvier 2019 à 14:12 Flores, Guatemala: adresses autres que sur les guides Message 1 de 6 · 513 affichages · Partager Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde Nous cherchons un logement sur FLORES.. Autres que sur nos guides Rien ne vaut le vécu et surtout ceux recommandés sur les guides sont souvent complets quand on arrive oula veille de notre arrivée Merci pour votre aide Bien Cdlmt | | | Je vous conseil Alice GuestHouse à El remate.
C'est pas très loin et ça c'est vraiment plus sympa. | | | Bonsoir Merci pour cette adresse qui n'est pas mentionné sur le guide Je viens d'aller voir les photos, c'est un Havre de paix (pas très loin de Mon Ami dont tous les guides parlent) J'ai trouvé leur Tel.... Super Merci encore pour votre aide Cdlmt | | | ils sont vraiment exceptionnel et le cadre est magnifique.
Vous pouvez y aller les yeux fermé et le chambre sont trop belle.
Le cuisto est extra aussi et c'est super bon.
Oui mon amis est pas loin on est allé manger une crêpe au nutella :) mais on a pas regretté notre choix. | | | Coucou Sylvain,
Meilleurs voeux à vous et beaux voyages à venir  Là, dans qqs jours c'est à nous 
@Eliane, Salut à toi. Bonne année et bon voyage | | | Bonne année à toi aussi Nous avons fait la Colombie toutes les deux l'an dernier et là aussi, le guatemalaBises Eliane | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |