Bonjour Pralinette,
Comme indiqué par Phelma, nous sommes passés par le site superbillets.com. Nous avons réservés 4 billets pour le match à
Miami des Heats (équipe de
Miami) contre le Magic d'
Orlando, ce sera le 10/04/16 a 18h00. Le total pour 4 billets nous a fait 245 Dollars (billet unitaire de 47 dollars + commission de 11,75 Dollars par billets + frais de port (meme si c'est des billets électroniques faut pas chercher a comprendre ;)) de 7,50 pour la totalité des billets) soit environ 230 euros.
Tu as bien évidement des places moins chers mais situées plus haut dans l'arena.
Par contre vu tes dates de voyages, tu n'auras pas de matchs de saison régulière de disponibles car le dernier match a domicile des
Miami Heats est le 10 avril. Mais comme les
Miami heats sont une très bonne équipe du championnat, il y a 99% de chances qu'ils disputent les phases finales du championnat (les playoffs) tu auras donc des matchs supplémentaires de prévues.
Les dates ne seront connues que fin mars / début avril ainsi que les prix (prix plus chers qu'en saison régulière car matchs plus attractifs et avec réel enjeu. Le titre de champion!)
Tu as egalement la possibilité d'aller voir un march d'
Orlando lorsque tu seras sur
Orlando. Pour eux leur dernier match a domicile est le 11 avril 2016 donc vu que tu arrives le 10 a
miami je ne pense pas que cela soit possible. Le magic d'
Orlando est une équipe moyenne de NBA mais devrait faire les play offs a 60-70 %. Donc idem que pour
Miami tu auras des dates de supplémentaires.
Meme si tu n'es pas feru de basket, c'est apparemment une ambiance extraordinaire a vivre, et ma femme et mes filles ont hates d'y etre autant que moi.
Pour le véhicule nous sommes passé par bsp auto (code reduction de 20 euros possible faut que je retrouve le code) nous avons reservé un Dodge Caravan. Nous etions au départ partis sur un SUV style Ford Edge, mais apres avoir parcouru des forums nous avons opté pour le Dodge Caravan, car pour 4 personnes nous serons TRES a l'aise dedans, ne serait que pour nos 4 grosses valises + sac a dos ainsi que lorsque nous sortirons de la plage, ou de faire les courses et pour nos achats shoppings. Cela nous revient a 615 euros (+ 52 dollars sur place pour le conducteur additionnel)
Nous avons principalement fait nos réservations d’hébergements avec hotels.com et airbnb. Ils nous reste a trouvé l’hébergement sur
miami beach pour les 2 derniers jours de notre voyage. On hesite encore entre hotel ou airbnb.
Pour
Orlando nous avons loués une villa sur kissimmee pour 7 jours.
Et nous n'avons pas encore pris nos billets pour les parcs d'attractions. je pense que l'on passera par undercovertourist.
Nous partons du 07/04 au 24/04/16. Ravi de pouvoir échanger avec toi! N'hesite pas a nous devoiler ton programme. si nous avons la chance d'etre ensemble sur une meme ville on pourrait manger tous les 8 ensembles au restaurant, ou faire une activité par exemple comme nos filles ont a peu pres le meme age ce serait sympa.
Et je vais aller de ce pas regarder ton récit Phelma.
Meilleurs voeux à tous!