Bonjour à tous et merci de vos témoignages qui nous sont très utiles.
J'avais vu sur internet pas mal de Honda Dax à 990 €, je les trouvais très bien, mignonnes etc etc....
A Pau, il y a un magasin Honda, nous y allons et lui demandons s'il a en stock une Honda Dax. Il nous dit que non, moi je lui demande s'il peut en faire venir une, et il me répond "non, ça fait 10 ans que la fabrication est arrêtée" Je suis restée baba. Je lui ai dit "mais non, on en voit beaucoup sur internet". "Oui, des copies".
On ne savait pas que la Honda Dax état plagiée. Mais le plus étonnant, c'est qu'elle garde quand même le nom de Honda.
Puis on est allés voir une entreprise qui fabrique sur mesure et installe des porte-motos. Le type nous a donné l'impression de ne pas avoir envie de faire ce travail, il a tout critiqué.
Pour résumer, on a un camping-car qui aurait trop de travaux à effectuer pour recevoir un porte-moto, et la moto de nos rêves n'existe plus
Nous changeons notre fusil d'épaule et avons mis en vente notre camping-car. Mais je pense que nous aurons du mal à le vendre, il est de 1998, c'est une capucine.
Merci encore de votre écoute.
Bonne soirée