Delynes · 4 décembre 2010 à 20:55 10 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 20:55 Fonctionnement des bateaux à Cebu le 1er janvier? ( Philippines) Message 1 de 10 · 1 266 affichages · Partager Bonsoir,
Nous arrivons à Cebu le 1er janvier 2011 et souhaiterions savoir si les bateaux fonctionnent ce jour-là. Merci par avance pour vos réponses. | | | il y a des bateaux oui mais certaine periodes sont excessivement chargees certains bateux du matin surtout en weekend sont pleins !!
amities de bohol
yannick et eva | | | À: Delynes · 5 décembre 2010 à 19:48 Re: Fonctionnement des bateaux à Cebu le 1er janvier? ( Philippines) Message 3 de 10 · 1 219 affichages · Partager Les Philippins et Filipinas, enfin ceux ou celles qui ont du travail;travaillent presque 360j/365j! pas de RTT ou congés payés et la semaine de 35h en fait 70h et plus  Nav | | | Bonsoir,
Merci pour votre réponse. j'ai posé la question car sur le lonely Planet, il est indiqué que les bateaux Ocean jet ne fonctionnaient pas el vendredi saint et le 1er janvier. A bientôt Bonne soirée | | | À: Delynes · 5 décembre 2010 à 20:57 Re: Fonctionnement des bateaux à Cebu le 1er janvier? ( Philippines) Message 5 de 10 · 1 210 affichages · Partager Plusieurs compagnies:weesman assure aussi le trajet  Nav | | | Bonsoir
Merci beaucoup pour l'info... Nous allons finalement rester à Cebu le 1er pour récupérer du voyage et partir le 2 janvier...
Bonne soirée Delphine | | | À: Delynes · 5 décembre 2010 à 21:13 Re: Fonctionnement des bateaux à Cebu le 1er janvier? ( Philippines) Message 7 de 10 · 1 206 affichages · Partager Merci et bonsoir aussi à toi Delphine! Bon trip au pays du sourire  Nav | | | vous avez supercat et weesam, prenez weesam ils sont a l (heure ocean jet a des problemes pour tenir ses horaires ces temps ci, le plus rapide c'est supercat mais c'est aussi le plus froid a l'interieur !! lol
amities
yannick et eva | | | hello yannick!
j'ai toujours des pb en orthographe avec weesam, weesman, weessssssssss truc
mais j"aime bien leur gros patrouiillleur!!!
como te vas a la casa Belza.? | | | impeccable !mon ami, décembre est le mois des fêtes alors!! fêtons en cœur sous le soleil des tropiques loin du froid et des inondations !!
bises a toutes et a tous
yannick et eva | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |