Jeanluc38 · 28 septembre 2008 à 20:32 4 messages · 3 participants · 1 981 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 20:32 Fonctionnement de la poste Belize- France? Message 1 de 4 · 1 978 affichages · Partager Bonjour, j'ai envoyé des cartes postales du Belize vers la France, qui, pour l'instant, ne sont toujours pas arrivées (ça fait un mois et trois semaines) : est-ce que ça a été la même chose pour vous? Merci | | | Les cartes sont toutes arrivées à destination, deux mois après. | | | Zont dus les envoyer par bateau....la prochaine fois demande envoi par pigeon | | | Bonjour, Réflexion aussi tardive que le délai d'acheminement de tes cartes postales. Le courrier au départ du Vénézuela a la même particularité, à savoir deux mois entre le dépôt et la distribution, dans un sens comme dans l'autre. | Discussions similaires sur le Belize: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |