Le meilleur endroit pour faire du snorkelling ou un baptème se situe à 10 km au sud d'Aqaba, juste en face du Bedouin Garden Village. Les fonds y sont magnifiques et tu peux même snorkeller au dessus d'un char d'assaut qui se situe à 7 ou 8 mètres sous l'eau. Je raconte tout sur mon blog (textes et photos des fonds et du char), si ça t'intéresse... (accès en signature)
Je vais en Jordanie en Novembre avec un séjour d'une semaine a aqaba.Je voudrais en profiter pour faire de la plongée. Ce sera une premiere. Quelqu'un peut t'il me donner des conseils. Je sejournerai dans un hotel situé a Tala Bay. L'hotel propose de...
Fidji30 · 29 juillet 2012 à 16:41 · 3 participants · 1 852 affichages
Je pars dans quelques jours en Jordanie et j'aimerais savoir s'il faut savoir nager pour faire du snorkeling. C'est un peu bête, je sais, mais je dois toujours avoir les pieds au sol! C'est un peu dommage d'aller jusqu'à Aqaba et de ne voir aucun poisson...
Hyder59 · 23 juin 2012 à 22:14 · 3 participants · 2 359 affichages
Dans quelques mois je serais en Jordanie à Aquaba sur la mer rouge. Je voudrais connaitre, des rives d'aquaba à la frontière d'arabie saoudite, où il est possible de faire à partir de la plage (sans être obligé de prendre un bateau) du tuba avec déjà...
Pour terminer notre voyage nous avons l'intention de passer la dernière journée à aqaba et faire un peu de snorkeling, nous ne sommes pas des pros mais nous avons tout de même notre masque, tuba et chaussure d'eau, mon épouse souhaite pouvoir faire cela...
En juillet, je compte passer 2 semaines en Jordanie et notamment 2 jours à Aqaba J'aimerais profiter de ce voyage pour effectuer un baptême de plongée Pouvez-vous me conseiller des clubs à Aqaba pour cette initiation? Ne connaissant pas grand chose au...