Helenou34 · 19 août 2019 à 14:41 · 2 participants · 1 570 affichages
Voila je vous explique mon cas, d'une cabine intérieure demander lors de ma réservationpour une croisiere sur msc bateau fantasia, on m'a surclasser en cabine avec vue sur mer et sur ma réservation en ligne sur msc il y avait bien ecrit que cette cabine...
Nous partons Fin Aout sur le Fantasia, trop hâte!! Que pensez vous du Balcon 11? Ou nous serons?? Vue du balcon, confort...etc. Merci d avance pour vous vos retours!!!!
Naxa · 9 août 2019 à 13:00 · 2 participants · 1 032 affichages
Si l'un d'entre vous a des photos et peut donner des infos sur cette cabine (vu sa situation j'ai bien peur qu'elle soit un peu bruyante et que la vue soit réduite ainsi que sa surface)? Merci de vos retours Bonne journée
CocodeMarcy · 22 juillet 2019 à 15:20 · 7 participants · 1 415 affichages
Je pars avec ma maman le 1er Septembre c est son cadeau pour ces 70 ans! Je ne suis jamais partis en croisière avant donc je suis preneuse de bons conseils en particulier pour les excursions que nous ne pourrons pas faire avec MSC car c est hors budget...
Droopy41 · 3 août 2019 à 18:31 · 3 participants · 936 affichages
J'aurais souhaité avoir un petit renseignement. Nous partons fin Mai 2020 en croisière sur le MSC Fantasia avec départ Marseille 19H le Vendredi soir et débarquement Marseille le Vendredi suivant à 13H00. Comment cela se passe t-il le jour du débarquement...