Formalités pour aller s'installer en Indonésie? Alcid · 18 mars 2010 à 1:46 5 messages · 4 participants · 3 931 affichages | | | | 18 mars 2010 à 1:46 Formalités pour aller s'installer en Indonésie? Message 1 de 5 · 3 914 affichages · Partager J'ai envie de m'installer en Indonésie. J'ai des revenus qui me permettent de vivre bien en attendant un travail, un projet, etc... Mais j'ignore les formalités administratives. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? | | | À: Alcid · 20 mars 2010 à 2:35 Re: Formalités pour aller s'installer en Indonésie? Message 2 de 5 · 3 854 affichages · Partager Bonjour,
Afin de vous installer en indonesie, dans un premier vous pouvez faire un visa social ou visa business qui a une validite de 6 mois, puis vous devez sortir du pays afin de refaire un visa de 6 mois, vous pouvez aller a singapour, la thailande ou la malaysie. Le mieux est singapour car le visa peut etre fait dans la journee.
Pour travailler il faut faire un visa type kitas qui est valable 1 an. qui coute 1500 dollars, en ayant une societe qui vous sponsorise ou de creer vous meme une societe mais il faudra quand meme ce visa kitas. Vous travaillez dans quel secteur?
Cordialement | | | À: Alcid · 21 mars 2010 à 12:10 Re: Formalités pour aller s'installer en Indonésie? Message 3 de 5 · 3 809 affichages · Partager J'ai aussi envie de m'installer en Indonésie, Je projete d'acheter un bateau et de monter ma structure de plongée (6 clients max) et faire des croisières d'une à deux semaines j'ai les fonds pour acheter le bateau et pour vivre le temps que l'affaire soit rentable. mais je cherche des infos sur les formalités avant de partir. | | | À: HughesM · 17 mai 2010 à 21:30 Re: Formalités pour aller s'installer en Indonésie? Message 4 de 5 · 3 442 affichages · Partager bonjour je suis aussi a la recherche de renseignement pour m'installer a bali. et y créer une petite affaire. j'ai prix contacte avec une agence local qui s'occupe des formalité visa ect... je peux vous transmettre les info dés que je les reçois. | | | Bonjour,
Je suis bien sur interessé par toutes informations, je repars à Bali le 8 Juin, puis sur Sulawezi pour voir le bateau qui m'intéresse, et faire la traversée vers Labuan Bajo, puis retour sur Sanur, j'èspère pouvoir prendre ma décision à ce moment, et partir définitivement vers la fin aout.
Amitiés
Hughes Maes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |