Formalités pour un petit enfant à la Réunion? Bubatis · 11 janvier 2009 à 7:10 4 messages · 3 participants · 5 378 affichages | | | | 11 janvier 2009 à 7:10 Formalités pour un petit enfant à la Réunion? Message 1 de 4 · 5 376 affichages · Partager je suis un grand pere et j'ai prevu d'emmener ma petite fille qui aura 10 ans a la Reunion en juillet et aout quel documents sont necessaires? papier administratifs pour elle sortir de metropole, pour la securite sociales ou autres merci d'avance pour vos reponses | | | À: Fayd · 11 janvier 2009 à 17:58 Re: Formalités pour un petit enfant à la Réunion? Message 3 de 4 · 5 320 affichages · Partager merci | | | À: Bubatis · 11 janvier 2009 à 23:08 Re: Formalités pour un petit enfant à la Réunion? Message 4 de 4 · 5 302 affichages · Partager Bonjour
Passeport individuel ou carte d'identité + autorisation de sortie du territoire les mairies en général délivrent la dite autorisation et sont en mesure de confirmer.
Pour la sécu, c'est comme en France, carte Vital. Le probléme c'est qu'elle doit étre sur celle de ses parents. reste la solution de payer et se faire rembourser.
Salutation www.air-austral.com/...-voyage-enfants.html | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |