Formalités pour rejoindre mon mari en France Mamalorita · 3 septembre 2013 à 17:21 4 messages · 2 participants · 1 001 affichages | | | | 3 septembre 2013 à 17:21 Formalités pour rejoindre mon mari en France Message 1 de 4 · 1 001 affichages · Partager Bonjour c'est Sarah je suis sur ce forum pour solliciter votre aide ou bien vos conseils car je vais me marier d'ici un moi avec un français ici au Sénégal devant le Maire et après entamer des démarches pour que je puisse le rejoindre mais le problème en est que nous savons pas comment s'y prendre et ou commencé et les documents à fournir pour une demande de visa alors si vous avez des conseils ou bien que vous êtes passé par la veillez nous aidé en nous montrant la démarche à suivre mais aussi au cas ou vous disposez des documents merci pour votre compréhension et à bientôt | | | À: Boisbuchet · 5 septembre 2013 à 17:22 Re: Formalités pour rejoindre mon mari en France Message 3 de 4 · 923 affichages · Partager bonsoir c'est Sarah merci de m'envoyer ce site je dirais a mon fiancé de le consulté car actuellement il est en France alors que moi je suis ici au Sénégal je te ferais savoir ou en est l'évolution mais toi aussi si tu a d'autre information je serai ravi merci encore c'est gentille | | | À: Mamalorita · 5 septembre 2013 à 18:12 Re: Formalités pour rejoindre mon mari en France Message 4 de 4 · 918 affichages · Partager www.ambafrance-sn.org/Vos-actes-d-etat-civil
Voir la rubrique Mariage. Il faut un certificat de capacite a mariage et publier les bans, cela peut prendre quelques mois........ (je ne sais pas au Senegal, mais ailleurs, il faut s'y prendre 2 -3 mois a l'avance.) Bon courage. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |