Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Anacro · 5 décembre 2007 à 20:49 7 messages · 3 participants · 2 192 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 20:49 Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 1 de 7 · 2 192 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer mes mois de juillet/août à A délaide chez une amie.
Je n'ai absolument aucunes idées de ce dont j'ai besoin pour ce voyage...
[Et si vous connaissez aussi une compagnie aérienne pas cher pour y aller ;) ]
Merci d'avance pour vos réponses =) | | | À: Anacro · 8 décembre 2007 à 8:20 Re: Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 2 de 7 · 2 146 affichages · Partager Pour l' Australie il te faut un passeport et une autorisation d'entrée électronique (Electronic Travel Authority) qui s'obtient en ligne à l'adresse : www.etaaustralia.com/EN/Eta_Buy/index.php
Si tu veux y conduire demande un permis de conduire international à ta préfecture (gratui)
Et plus globalement pour des renseignements généraux sur les voyages comme les décalages horaires, la météo locale, les forums à consulter je te renvoie vers : www.colautti.fr/adresses%20utiles.htm | | | À: Tib · 8 janvier 2008 à 21:54 Re: Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 3 de 7 · 1 994 affichages · Partager Bonjour,
Je dois partir dans un mois en australie. J'ai essayé de faire mon ETA sur le site www.eta.immi.gov.au mais ils me refusent le paiement. J'ai une carte Visa qui il me semble devrait fonctionner....j'ai meme essayé avec une autre carte Visa, refus également. Quelqu'un saurait-il pourquoi ? Merci d'avance :) | | | À: Geri12 · 8 janvier 2008 à 22:08 Re: Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 4 de 7 · 1 992 affichages · Partager Moi ça a marché.
Quel message as tu en retour? | | | À: Tib · 8 janvier 2008 à 22:12 Re: Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 5 de 7 · 1 989 affichages · Partager Le message me disait que ma carte n'avait pas été acceptée, qu'il fallait consulter ma banque car des fois cela peu arriver que les banques fassent opposition..... | | | À: Geri12 · 10 janvier 2008 à 18:42 Re: Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 6 de 7 · 1 978 affichages · Partager Il y avait peut être un probleme momentané sur la liaison avec le GIE cartes bleues ou autres mastercard. AS tu reéssayé et que dis ta banque car tout cela fonctionne parfaitement d'habitude. | | | À: Tib · 11 janvier 2008 à 10:09 Re: Formalités pour un voyage de deux mois en Australie? Message 7 de 7 · 1 968 affichages · Partager Et bien en fait il a valu en quelque sorte débloquer ma carte pour que je puisse en australie avec....bizarre je pensais que c'etait fait automatiquement puisque c'est une Visa....Mais bon maintenant ca a marché..... Autre petite question complètement différente : Y'a t-il beaucoup d'araignées la bas ? pcq je dors plus depuis que je sais que jdois cotoyer ces ptites bebetes :' ( | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |