Formation de courte durée en France pour Algérien Marimacim · 17 décembre 2016 à 20:06 4 messages · 3 participants · 6 256 affichages | | | | 17 décembre 2016 à 20:06 Formation de courte durée en France pour Algérien Message 1 de 4 · 6 256 affichages · Partager Bonjour à tous    je cherche une formation de courte durée dans n'importe quelle ville en Francej'ai un niveau de 2 ème année lycée et je maîtrise le français est ce que quelqu’un peut m'aider ???? merci | | | À: Marimacim · 18 décembre 2016 à 22:11 Re: Formation de courte durée en France pour Algérien Message 2 de 4 · 6 241 affichages · Partager Deuxième année de lycée... Avec ce niveau, c'est CAP et c'est deux ans.
Seules les demandeurs d'emploi ou des personnes déjà diplômées peuvent effectuer une formation courte... Sinon, le BAFA. C'est pour encadrer les jeunes (colonies, etc...) mais c'est huit cent euros et pas sûr que vous obtiendrez un visa pour ça... | | | À: Marimacim · 19 décembre 2016 à 23:01 Re: Formation de courte durée en France pour Algérien Message 3 de 4 · 6 230 affichages · Partager Bonsoir
Toutes les formations sont payantes, courtes ou longues surtout pour toutes les personnes pas inscrites à Pole Emploi et pouvant justifier d'emploi antérieur.
Ces formations coutent très chères, même pour les personnes vivant en France.
Pas de visa non plus pour venir faire une quelconque formation comme-ça !
LILI | | | À: Steffifi · 20 décembre 2016 à 17:31 Re: Formation de courte durée en France pour Algérien Message 4 de 4 · 6 214 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |