Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Jipi · 17 décembre 2008 à 16:31 13 messages · 6 participants · 3 197 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 16:31 Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 1 de 13 · 3 147 affichages · Partager attention aux touristes ocean indien ( maurice, reunion, mada) une tempete tropicale est en formation depuis 48 heures au large de ile brandon a suivre sonr evolution a plus | | | À: Jipi · 18 décembre 2008 à 10:41 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 2 de 13 · 3 086 affichages · Partager Dis-moi, dans le scénario le plus terrible, qu'est-ce qui se passe quand la tempête est là ? En fait, que fais-tu ? Quel est le lieu le plus sécurisé... Merci d'avance. | | | À: Zaminours · 18 décembre 2008 à 17:22 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 3 de 13 · 3 078 affichages · Partager salut pas d inquitude sur place on te dira tout cela pour toi il faut pas avoir d avion a prendre a plus | | | À: Jipi · 18 décembre 2008 à 17:46 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 4 de 13 · 3 075 affichages · Partager ah d'accord ! Tu n'imagines même pas le poids que tu me lèves !! Merci pour ta réponse Jipi. | | | À: Jipi · 18 décembre 2008 à 21:48 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 5 de 13 · 3 063 affichages · Partager Ouille !! J'ai vu en effet l'animation satellite sur météo france. Nous partons pour Maurice Lundi 22 Dec ! Les prévisions ne vont que jusqu'à dimanche....Est ce que cela risque de durer longtemps ? Inquiétude et déception ! Il y a 2 ans on avait annulé à cause du Chikungunya ! | | | À: Macahuete · 19 décembre 2008 à 16:49 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 6 de 13 · 3 014 affichages · Partager salut cela depend de la force du vent de l impact sur l ile et de la quantite des pluies !! entre un jour et 5 jours plus si gros degats a plus | | | À: Macahuete · 19 décembre 2008 à 19:29 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 7 de 13 · 2 999 affichages · Partager Maurice parfois la période des cyclones peut être en avance le pic en général c'est janvier février, c'est arrivé à plusieurs amis d'y aller aux fêtes de fin d'année et de rester bloqués plusieurs jours dans l'hôtel et les vacances gâchées. Mais aucune année ne se ressemble donc croisez les doigts si ça se trouve vous aurez super temps. Mais hélas étant donné votre choix ça sera imprévisible de savoir en avance ça change très très vite
l'idéal pour éviter de se poser des questions c'est de choisir une autre période que celle à risque | | | À: Zaminours · 19 décembre 2008 à 21:37 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 8 de 13 · 2 986 affichages · Partager ah d'accord ! Tu n'imagines même pas le poids que tu me lèves !! Merci pour ta réponse Jipi.
Pourquoi tu pars bientôt durant cette période!!!!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 19 décembre 2008 à 21:52 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 9 de 13 · 2 985 affichages · Partager J'ai mon contrat de travail qui doit commencer le 12 janvier 2008. Il me tarde vraiment d'y être, mais arriver avec comme mise en bouche un cyclone...  Bofff. Surtout que j'ai mes 3 enfants, la plus grande a 9 ans. | | | À: Zaminours · 19 décembre 2008 à 21:54 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 10 de 13 · 2 982 affichages · Partager Cela dépend aussi de la région où tu vas te trouver!!!!!!!!!!! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 19 décembre 2008 à 23:57 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 11 de 13 · 2 930 affichages · Partager On part parfois comme on peut.. C' est sûr qu' il aurait été préferable de partir en octobre Novembre, d' autant qu' à noêl les prix sont au max et que cela demande un investissement suppléméntaire.. Nous partons nous même demain pour Maurice (via 3 jours à dubai)avec un retour le 3 Janvier; J' ai connu les cyclones (vécu à Mada 18 ans) mais je les aurais bien épargné à mon mari qui ne connait pas encore (mais il a déjà eu droit au tsunami (entre autres), moi aussi d' ailleurs) espérons que cela évoluera.. Bonne soirée Si tu as du nouveau.. | | | À: Colysee · 20 décembre 2008 à 8:45 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 12 de 13 · 2 918 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!!! 
il y a cyclone et cyclone de toute façon et cela dépend de la puissance aussi et principalement du côté de l'ile qui est touchée; alors je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que tout ce psse bien!!!!!!!! 
veloma | | | À: Tamerlan95 · 20 décembre 2008 à 9:24 Re: Formation d'une tempête tropicale au large de la Réunion à suivre Message 13 de 13 · 2 911 affichages · Partager Merci; Je te souhaite également ainsi qu'à tous ceux du forum une très bonne fin d' année 2008 A bientôt
Sylvie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |