| Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement Emma13090 · 11 janvier 2017 à 22:07 5 messages · 3 participants · 1 261 affichages | | | | 11 janvier 2017 à 22:07 Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement Message 1 de 5 · 1 261 affichages · Partager Bonjour,
Le formulaire de Visa n'a qu'une seule ligne pour l'adresse d'hébergement, comment faire si l'on compte visiter plusieurs villes, à t-on besoin d'un certificat d'hébergement dans chaque endroit du séjour??
Ou alors un seul mais dans ce cas là y a t'il des vérifications si l'on change d'adresse avant la fin du séjour ?
Dernière question pour un visa famille où l'on demande le lien de parenté est-ce- que les cousins eloignés etc sont acceptés où vaut-il mieux faire un visa tourisme ?
Merci d'avance !! | | | À: Emma13090 · 12 janvier 2017 à 0:26 Re: Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement Message 2 de 5 · 1 251 affichages · Partager Bonsoir
Attention, juste pour info, pour obtenir un visa pour l' Algérie il faut avoir une prise en charge par une famille algérienne ou une réservation dans un hôtel !
Si hébergé par de la famille, il faut un certificat d'hébergement légalisé à la commune de la famille. Ils doivent te l'envoyer par fax (reconnu par le consulat). Et pour l'adresse sur le formulaire, ça sera cette adresse là où tu seras hébergée principalement... le reste ce sont des visites
LILI | | | À: Tassili · 12 janvier 2017 à 0:42 Re: Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement Message 3 de 5 · 1 249 affichages · Partager Merci Tassili, oui ça sera chez de la famille mais un peu eloignee, mais si je reste une semaine chez une personne et une semaine chez une autre, toujours dans la famille mais des villes differentes et régions éloignees, je devrais demander qu'un seul certificat d'hebergement pour les deux semaines chez la premiere personne c'est bien ça?
Ou vaut-il mieux demander deux lettres pour une durée d'une semaine chacune par chacune des personnes chez qui je vais?
Merci en tout cas ! | | | À: Emma13090 · 12 janvier 2017 à 8:12 Re: Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement Message 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager tu peu avoir une réservation d'hotel, et comme ça tu pourra visiter plusieur endroit, l essentiel respecter le delai d expiration de visa :) | | | À: Algerieblanc · 12 janvier 2017 à 10:36 Re: Formulaire de visa algérien: adresse d'hébergement Message 5 de 5 · 1 232 affichages · Partager Ok merci,
Je viens d'appeller le consulat et ils ont confirmé qu'une seule lettre d'invitation suffit pour tout le voyage meme si je change d'endroit.
Merci! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |