Des Français ou Allemands en Estonie? Lucie72 · 22 décembre 2008 à 13:58 2 messages · 2 participants · 2 033 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 13:58 Des Français ou Allemands en Estonie? Message 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager je souhaite partir prochainement en estonie pour un moi et demi grace à un organisme seulment je dois établir des contactes sur place mais malheuresement je ne connais personne !!! n'hésitez pas à me contacter pour établir des contacts sérieux ! merci beaucoup !!! | | | À: Lucie72 · 13 janvier 2009 à 17:54 Re: Des Français ou Allemands en Estonie? Message 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager Coucou ! Très bonne idée, mais dis nous en un peu plus ! pour quoi as tu besoin de ces contacts et que recherches tu comme type de personnes mis à part quelles soient Françaises ou Allemandes ? c'est quoi cet organisme qui te permets de partir en Estonie ?
Nous serions ravis de t'aider si nous le pouvons. C'est un pays que nous aimons beaucoup, depuis que nous y avons fait un Service Volontaire Européen. Tu pars quand ?
a bientôt !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |