Maelinto · 29 août 2006 à 21:13 8 messages · 5 participants · 7 185 affichages | | | | 29 août 2006 à 21:13 Recherche Français sur Montevideo en Uruguay pour travailler Message 1 de 8 · 7 174 affichages · Partager bjr a tous je me present mael 22 ans je suis a montevideo pour 3 mois delai poue le visa oblige bref je vais chez une amie native du pays pour y vivre quelque temps je recherche des francais qui ont peut etre vecu ou qui vivent las bas por mexpliquer les modalitées de travail car je recherhce un pt job ds la restauration ou dans les magasins comme vendeur si il ya des patrons francais qui ont un restaurant des nos specialitées je suis dispo pour travailler merci davance | | | Salut Maelinto, Je peux te donner le mail d'une tres bonne amie a moi actuellement installee a Montevideo ou elle vit et travaille. Elle s'y est installee avec son ami uruguayen il y a maintenant plusieurs mois. Tu peux prendre contact avec toi et je suis sur qu'elle pourra te donner quelques conseils. Dis lui que tu ecris de la part de guillaume l'haitien, elle n'hesitera pas a repondre. Bon courage et tiens moi au courant si tu as des difficultes a la contacter. A plus,
Guille | | | slt guille merci bcp pour ton contact c'est vraiment sympa je serai ravi d' avoir son mail merci | | | Forcement si je te donne l'e-mail ca va plus t'etre utile!!! Navre de ce contre temps... Mon amie s'appelle Virginie Le Prince et son mail est: bilrri@yahoo.fr
Bonne chance et tiens moi au courant a l'occas Guille | | | sl mercibcp pour ton message je viens de lui envoyer un mail je te tiendrai o courant merci | | | Un truc, tu n'es pas autorisée a travailler en Uruguay avec un permis touristique de trois mois. Deuxiemement une très bonnes connaissance de l'espagnol est obligatoire pour travailler en Uruguay. | | | Bonjour mael?
Je me, rend moi ossi en uruguay d'ici octobre (au mieux) avant un ptit détour par la bolivie si tout se passe bien. Je n'ai aucune idée de combien de temps je vais rester là bas, mais je suis dja en train de chercher des cours d'espagnol. et si je trouve ossi un ptit job par la suite ce serait mortel. Comme tu as l'air un peu comme moi (a la difference que tu parles surement l'esoagnol!!!qui n'est pas rien!), si tu as des infos, des plans ça pourrait bien m'aider!merci! a bientot!
Nico | | | bonsoir, qui pourrait me dire si aujourd´hui, le fait d´acheter une maison et proposer de louer quelques chambres, est considéré comme `travailler´. Est il possible de déclarer cette façon de `travailler´ sans pour autant faire une demande de visa de travail? merci pour vos réponses... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |