| Accès à la HRP (Haute Randonnée Pyrénéenne)? Tipawnee · 16 juillet 2009 à 18:16 3 messages · 2 participants · 2 221 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 18:16 Accès à la HRP (Haute Randonnée Pyrénéenne)? Message 1 de 3 · 2 217 affichages · Partager Bonjour.
Nous envisageons de faire une partie du HRP (6 étapes). Nous avons une voiture, mais on ne sait pas où la laisser et comment la récupérer après la rando.
Départ : Parzan en Espagne ou refuge de Biados (Salinas ou Bielsa)
Arrivée : Isil ou port de la Bonaigua.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.
Fabrice. | | | À: Tipawnee · 17 août 2009 à 22:46 Re: Accès à la HRP (Haute Randonnée Pyrénéenne)? Message 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager bonjour, j'ai déjà fait des traversée est ouest des pyrénés et a chaque fois je revenais en stop jusqu'a ma voiture. il faut une bonne carte et connaitre quelque mots en espagnol si tu choisis de passer pas l' espagne; ça fait de grand détour en voiture mais ça peut se faire dans la journée. pour les bus ça risque d'être compliqué et le taxi bien trop cher.
l'autre solution consiste a trouver une autre equipe qui le fait en sens inverse. | | | À: Guilaumus · 25 août 2009 à 10:35 Re: Accès à la HRP (Haute Randonnée Pyrénéenne)? Message 3 de 3 · 2 008 affichages · Partager Ok merci... On est revenu ! On a jonglé avec les trains, le bus et le stop. Et c'était génial ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |