Acheter le "Miam miam dodo" à Saint-Jean-Pied-de-Port? CyrilFR · 16 mars 2009 à 21:08 8 messages · 5 participants · 2 958 affichages | | | | 16 mars 2009 à 21:08 Acheter le " Miam miam dodo" à Saint-Jean-Pied-de-Port? Message 1 de 8 · 2 950 affichages · Partager bonjour, est-il possible d'acheter le miam miam dodo "SJPDP-Compostelle" à st jean pied de port et ainsi éviter de le porter pour la première partie française? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CyrilFR · 16 mars 2009 à 21:32 Re: Acheter le " Miam miam dodo" à Saint-Jean-Pied-de-Port? Message 2 de 8 · 2 938 affichages · Partager Il existe une librairie à St-Jean-Pied-de-Port:
www.pagesjaunes.fr/...75751&portail=PJ
Prenez contact avec cette librarie et réservez un exemplaire pour la date à laquelle vous pensez arriver à St-Jean.
Bonne route! Jean-Pierre | | | À: Noir · 16 mars 2009 à 21:55 Message 3 de 8 · 2 919 affichages · Partager  merci, c'est toujours 200g en moins pour la france
j'ai une autre question qui n'a rien à voir: quelle sont les cartouches de gaz que l'on trouve le plus facilement sur le chemin FR+ESP) parce que je ne sais vraiment pas quel réchaud choisir (vis, valve,....) | | | À: CyrilFR · 17 mars 2009 à 9:54 Message 4 de 8 · 2 900 affichages · Partager Pourquoi porter toute une cuisine dans des pays - France et Espagne - qui sont bien munis de magasins d'alimentation et de restaurants (qui offrent un menu du jour ou un menu du pèlerin, ce qui est identique)? Ca réduit le poids encore de 500 gr au moins! Et vous évitez de chercher où acheter une nouvelle cartouche de gaz. Si on est à pied et si on n'est pas riche, il faut changer de stile de vie en mangeant souvent froid, ou en mangeant dans des fritteries (kébab) ou dans les restaurants chinois où l'on peut manger un met chaud à petit prix.
Jean-Pierre | | | À: Noir · 17 mars 2009 à 14:11 Message 5 de 8 · 2 882 affichages · Partager Parce que j'ai pas forcément les moyens de me payer le menu pélerin tous les jours à 15€ donc je réitère ma question concernant les cartouches de gaz que l'on peut trouver sur le chemin? | | | À: CyrilFR · 17 mars 2009 à 15:02 Message 6 de 8 · 2 878 affichages · Partager Bonjour, le menu pèlerin à 15€ en Espagne, c'est de la Gastronomie! Quant à aller dans les friteries, kébab ou autres resto chinois... je n'en ai pas connu sur le camino, et Heureusement!!!  sans parler que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à manger d'un point de vue nutritionnel et diététique quand on fait 30 km par jour... déjà les frites sont omniprésentes dans tous les menus pèlerins.... alors les kébab en plus!!! 
Buen Camino Hasta luego Jean-Claude | | | À: CyrilFR · 17 mars 2009 à 19:56 Message 7 de 8 · 2 859 affichages · Partager Bonjour bien d'accord avec randoalp, le menu pélerin était à 9 € en 2008. Quant au miammiamdodo, j'en avais fait des copies, et je ne m'en suis pas servie. | | | À: CyrilFR · 19 mars 2009 à 0:27 Message 8 de 8 · 2 805 affichages · Partager Bonjour, le Miam- Miam Dodo Camino francés est disponible dans toutes les librairies et points presse de Saint-Jean-Pied de Port. Les derniers peuvent être achetés au refuge d'Orisson, juste avant le col de ROncevaux.
Buen Camino,
MVC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |