Activités dans les Landes pour un enfant de cinq ans? Lalisette · 24 mars 2009 à 12:10 4 messages · 3 participants · 3 665 affichages | | | | 24 mars 2009 à 12:10 Activités dans les Landes pour un enfant de cinq ans? Message 1 de 4 · 3 655 affichages · Partager connaissez vous des lieux et des activites destinés specialement pour un enfant de 5 ans, le long de la cote landaise? merci | | | À: Lalisette · 24 mars 2009 à 23:28 Re: Activités dans les Landes pour un enfant de cinq ans? Message 2 de 4 · 3 631 affichages · Partager Salut Lise,
Je trouve cette question un peu vague pour pouvoir te répondre concrètement  .
Tu prévois un circuit et tu longes la cote ou bien restes tu à un endroit particulier ? | | | À: Islasa · 24 mars 2009 à 23:54 Re: Activités dans les Landes pour un enfant de cinq ans? Message 3 de 4 · 3 610 affichages · Partager En fait, je compte longer la cote de La Rochelle jusqu'a St Sebastien en velo avec mon fils de 5 ans durant le mois de juillet, en prenant le temps de s'arreter pour admirer la region ou visiter..Mais comme je ne connais pas, je n'ai pas envie de passer a cote de lieux incontournables, et si possible adaptés ou prevu exprès pour un enfant. | | | À: Lalisette · 25 mars 2009 à 13:20 Re: Activités dans les Landes pour un enfant de cinq ans? Message 4 de 4 · 3 597 affichages · Partager Prévoir des baignades en lac, la côte landaise n'est pas forcément baignable pour un enfant de 5 ans.Nous avons eu la surprise de voir notre fille de 6 ans emportée par une vague toute habillée alors qu'on se croyait totalement à l'abri (Biscarosse).Plus de peur que de mal.A part une paire de chaussures en cuir bonne à jeter. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |