Cherche adresses des hôpitaux et maisons de retraite pour une installation en Ariège Lesaa · 1 juin 2008 à 14:29 2 messages · 2 participants · 3 332 affichages | | | | 1 juin 2008 à 14:29 Cherche adresses des hôpitaux et maisons de retraite pour une installation en Ariège Message 1 de 2 · 3 331 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Je compte m’installer en Ariège et je suis diplômé d’état Aide Soignante Je cherche des adresses des Hôpitaux et des Maisons de Retraites, ainsi que des adresses des Associations Aides et Soins à Domicile Merci à vous | | | À: Lesaa · 4 juin 2008 à 15:07 Re: Cherche adresses des hôpitaux et maisons de retraite pour une installation en Ariège Message 2 de 2 · 3 275 affichages · Partager BONJOUR,
J'habit e à TOULOUSE, donc je peux vous donner quelques tuyaux : le CHIVA à FOIX ou plus précisément entre PAMIERS ET FOIXla clinique LA SOULANE à LAVELANET, une clinique très importante pour les ariégeois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |